Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [accepté] Askellus

Aller en bas 
+5
Arturus
Xyde
persingirl
Morbius Gravis
Askellus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:21

merci bien pour cette confiance! [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in [accepté] Askellus - Page 2 Troll_in

et oui Morbius, je m'infiltre partout et je compte bien faire parler la poudre dès que j'aurais trouvé de nouveau frigos (j'en ai deja un qui delete pour cause de harcelement, trop dur pour lui)

P.S : arturus, j'ai obtenu les horaires de connection de jojocent, ton ami. il voulait me recruter donc c'est un kevin qui a cours de 8h à 17h, profite de la journée pour le raser (mefiance il a une armée non denombré encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28

juste une question, approuve tu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:03

pas de souci pour la charte, je sacrifie mes gougous si necessaire pour les miens.

pour l'activité, morbius te confirmera que je suis surtout hyperactif et legeremment floodeur a mes heures.


aucune objection votre honneur (argh un baveux [accepté] Askellus - Page 2 Cr [accepté] Askellus - Page 2 Doigta [accepté] Askellus - Page 2 Jedi )
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Schtroumpf Grognon
T!T Ch@tOn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Peuple : Germains
Boisson preferée : Bibine
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:21

Connais-tu le troll encerstral (ortho?) ???
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:09

le troll ancestral, me souviens plus mais mon perso est plus du genre Hebus (je picole et je bouffe les emmerdeurs) façon trolls de Troy
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Schtroumpf Grognon
T!T Ch@tOn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Peuple : Germains
Boisson preferée : Bibine
Date d'inscription : 27/01/2007

[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:31

[accepté] Askellus - Page 2 Bodette niark niark bien bien !!

[accepté] Askellus - Page 2 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Askellus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Askellus   [accepté] Askellus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Askellus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser