Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!

Aller en bas 
+6
Alsyn
Morbius Gravis
sebus
Ram
Marty
KeepKool
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:49

Le soir tombait en cette rude soirée d'hiver. Les hommes fourbus par une dure journée de labeur se réchauffait au coin du feu de cette taverne en buvant une bonne cervoise si aprement méritée lorsque le grincement de la porte se fit entendre.

Dans un bruit metallique d'armure, la silhouette éclairée par les lueurs des bougies et du feu un homme de stature imposante se découpait dans l'encadrement de la porte.

Keep:

Mais que vois-je donc ici !!! Mes amis quelles retrouvailles !!! Tout ce temps perdu dans le brouillard de ce monde. Sebus, Arturus Morbius j'ose esperer que vous me ferez l'honneur des présentations de vos nouveaux amis.

N'attendant point l'invitation des hommes et quelques damoiselles à entrer, Keep s'approcha du comptoir et commanda une tournée générale selon les désirs de chacun(e)(s).

Une fois tout le monde servi, Keep s'approcha vers ses anciens amis du S12 et entama la discussion avec eux en attendant les présentations et trinquant avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:02

Un homme affalé sur le comptoir se lève, fixe le nouveau venu dans les yeux, et s'écrit :

- Bordel mais c'est quoi ce fouttoir là ?
Un peu plus et tu renversais ma buinouze !

- Du calme Marty il vient juste de se présenter là...

- Ca veut dire qu'après il va B-O-I-R-E ?

- Mais non idiot...

- OK.... Bonne nuit Monsieur, et moi, c'est Marty Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Non
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

Enchanté Marty tout le plaisir est pour moi gente damoiselle :) Que puis je pour vous qui vous soit agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

se réveille après que l'gars lui ai fait quelques civilités

- Comment ça "gente demoiselle" ? Non... il y a erreur... o_O ... je suis un homme à tendance hermaphrodite PEUT-ÊTRE, il n'empêche que je suis encore un homme Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Non...
Moi je veux... Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Non ... dormir... Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Non

se rendort
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:11

mdrrr ... /me se cache de honte devant une telle meprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:52

Ram approcha, : -En voila une autre de méprise, on ne se rappel même pas de moi sur le serveur 12, je suis très véxé Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:59

Que veux-tu chef, il y a des gens qui marquent plus que d'autres c'est tout Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Party
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Gravis

Morbius Gravis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 59
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Despé
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:25

La porte de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas *BLAM*

L'homme à la carrure tout à fait quelconque pénétra dans les lieux et s'excusa auprès de Sebus qui tentait de récupérer quelques dents plantées dans les planches de la porte

Morbius Gravis : oups, désolé Sebus, mais faut pas rester collé aux portes comme ça.
Sebus : hmpff ffmmm arfff pff hmmm
Morbius Gravis : Heu oui d'accord. Bon je vais traduire pendant que tu ramasses tes dents.

Morbius Gravis s'approcha du nouveau venu, lui posa sa main sur l'épaule et s'adressa aux membres de l'alliance présents.

Morbius Gravis : Frères et soeurs d'arme, comme vient d'essayer de le dire Sebus, voici KeepKool un vieux compagnon qui nous vient des terres lointaines du monde DOUZE. Nous avons guerroyé ensemble dans les rangs des LBH du temps de leurs splendeurs.

Morbius Gravis pris la cape de Sebus, s'y moucha et s'essuya une tite larmichette de nostalgie.

Morbius Gravis : Allez tavernier, c'est ma tournée, fais péter les tonnelets de Despé et de Leffe. ON va fêter nos retrouvailles.

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Bodette Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Bodette Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:26

Je suis désolé Ram mais ton pseudo sur le s12 ne me dit rien... Peut-etre en as tu changé tout simplement ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:28

un tout petit peu changer :D

RAM8O :D chef des F.O.U
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:30

Ahh ben voila ^^ Celui par qui mon carpe diem deceda avec l aide d Fiona :p Mais une defense superbe grace à l aide de Morbius et bcp d autres ^^

Keep
Top 1 def sur le S12 à son epoque
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:31

Village qui m'a ensuite appartenu quelques temps avant un coup fourré des skavens
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:36

plus tard, ram8o a aussi été premier déf :D
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:41

euh souhaitez moi d ene jamais être leader du top déf car apparemment on reste pas sur le serveur bien longtemps après Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:41

Et comme le dit Morbius, les Fûts furent mis en perce ...
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn

Alsyn


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 45
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Wel Scotch
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

sebus a écrit:
euh souhaitez moi d ene jamais être leader du top déf car apparemment on reste pas sur le serveur bien longtemps après Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Mdr

Oh bah au temps de la guerre contre les DCZ, j'ai été longtemps dans le top 5 défensif Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Whistle Pourtant ça a duré encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:54

Arf encore un qui n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:02

Bien le bonsoir keepcool.
Une leffe? C'est pas de refus! Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:09

tant qu il ya de l alcool et que ca mousse mais a la seule condition qu elle soit bien de l abbaye et pas industriel :p sinon j en veux pas

pas de bras pas de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Schtroumpf Grognon
T!T Ch@tOn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Peuple : Germains
Boisson preferée : Bibine
Date d'inscription : 27/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:34

j'ai 4 bras Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Cereal_k
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:30

alkolik ^^
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Schtroumpf Grognon
T!T Ch@tOn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Peuple : Germains
Boisson preferée : Bibine
Date d'inscription : 27/01/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:39

ton pseudo me dit un truc Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:47

et oui T!T Ch@tOn, j avais quasiment le meme pseudo sur le S12, à une lettre près :)

Mais la taverne n'est elle point faite pour consommer sans modération ??

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Great Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1 Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:34

En attendant...


11h et demi : Whishy
midi moins vingt : Rhum tout plein
midi moins le quart : ricard
midi moinsdix : pastis
midi : vomi interdit!!

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Forum87

Keep
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Mais je vous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis - les yeux perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuus - d'un amour Fouuuuuuuuuuuuuu....

C'est pas bien de trop boire Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Empty
MessageSujet: Re: Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!   Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que La Lumière soit... et la Lumière FÛt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser