Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour des -[LDA]-

Aller en bas 
+8
Sonic14
Jamiroquai
Marty
Arturus
sebus
persingirl
Askellus
Ram
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Bonjour! Je représente minibob33, le diplomate de la -[LDA]- qui ne peut pas venir poster sur les forums car il est un peu surchargé Bonjour des -[LDA]- Mdr. Donc malgré les relations tendues entre nos deux alliances (ce n'est peut être pas le terme exact car il n'y a que des attaques en mode pillage), nous venons apprendre à vous connaître et à nous découvrir car nous sommes situés surtout dans le Sud Ouest, aux mêmes endroits; même si moi je viens assez souvent regardez un peu les messages postés sur la partie publique. Puis bon peut être plus tard, si nous avons évolué assez bien, conclure un pacte avec vous. Ce qui pour l'instant risque d'être dur à envisager.
Enfin bon, tout d'abord essayons de nous connaître (peut être en créant une ambassade, c'est à vous de voir Bonjour des -[LDA]- Wink )
Bonne continuation
vince82 Bonjour des -[LDA]- Oui
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

chef... une demande de ¤¤ discutation ¤¤ entre 2 alliances veut elle forcément dire "arret des attaques" le temps qu'on discute..?
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

Je parlais pas forcément de faire un arrêt des combats tout de suite mais d'abord d'apprendre à mieux se connaître. Mais si tu veux arrêter de nous attaquer il n'y a aucun problème Bonjour des -[LDA]- Mdr je pense que certains de mon alliance seront très contents.
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

ben tant mieux... sinon j'aurai été triste de perdre les plus gros de mes frigo... c'est pas bien de me faire peur comme ça...

mais je me perds en courtoisie, et avant que mon chef ne me crie dessus, je te souhaite la bienvenur sur notre forum !! Bonjour des -[LDA]- Party

passe a la taverne pour boire un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:06

Bien le bonsoir, je vous créerais une ambasage dés que j'ai le temps,

neo, c'est pas parce que des ally nous parlent qu'on doit arreter les attaques, ça serait trop facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

ok merci. J'espère que tu offres à boire lol. Sinon c'est pas gentil à toi d'attaquer mes amis qui sont juste à côté de toi. Les pauvres Bonjour des -[LDA]- Cry
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 49
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:42

heureusement qu'on stoppe pas les attaques, sinon on ferait que parler!

et c'est pas le fort du troll....

bonjour quand meme et juste une dernière chose

neo, à l'attaqueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:46

Bonjour des -[LDA]- Boulay
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

Citation :
neo, à l'attaqueeeeeee

oué faut pas pousser quand même!! je pense pas qu'elle ait besoin d'aide pour nous attaquer Bonjour des -[LDA]- Cry Bonjour des -[LDA]- Cry
et puis bon comme par hasard c'est seulement sur nous que vos attaques se portent...........(non je n'insinue rien Bonjour des -[LDA]- Whistle )
enfin bon..lol
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

Tu as tord on ne s'attaque pas qu'a vous enfin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

oui d'accord mais bon vous nous attaquez assez souvent quand même. Je pense que nous reçevons une dizaine d'attaques de votre alliance par jour (peut être même plus) mais bon c'est pas pour ça qu'on va vous en vouloir Bonjour des -[LDA]- Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:37

Une dizaine d'attaques par jour, vous devez être de bons frigos, je vais peut-être m'intéresser à vous de plus près alors Bonjour des -[LDA]- Whistle Bonjour des -[LDA]- Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Bonjour. Pourriez vous mettre une carte de nos deux ally, avec vos productions horaires, le niveau de vos cachettes et murs, sans oublier bien sûr la capacité max de vos dépôts et silos?!! Bonjour des -[LDA]- Boulay
ah, j'oubliai l'état de vos troupes defensives! Bonjour des -[LDA]- Party
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

Tu veux pas aussi que je t'offre nos comptes tant qu'on y est Bonjour des -[LDA]- Great
Bonjour des -[LDA]- X
Non mais bon je sais pas on essaye de se défendre mais c'est difficile surtout vu la proximité entre nos 2 alliances... Bonjour des -[LDA]- Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

ben, sur 2 joueurs, j'ai dut porté 6 attaques seulement... mais bon... chaque fois que j'attaque, je reviens pratiquement avec 3000 ressources de chaque... que c'est tentant...
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

Oui d'accord mais voila c'est vrai qu'attaquer sur des joueurs qui sont peu souvent connecté, c'est plus facile pour repartir avec près de 3000 de chaques. Mais bon c'est le jeu... Bonjour des -[LDA]- Ouch En plus, il est normal que si tu portes 6 attaques sur les joueurs qui sont tes plus proches voisins et comme il font parti de mon alliance alors il est vrai que dans ce cas là, vous nous attaquiez souvent lol (je sais c'est difficile de me comprendre mais bon Bonjour des -[LDA]- Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Je te propose de virer tes membres et d'en prendre d'autres Bonjour des -[LDA]- Neutral

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:46

Bonjour des -[LDA]- Tussor2
Oui pas mal sauf que moi je représente juste le diplomate. Je suis même pas sénateur et de toute façon il n'est pas question de changer de membres Bonjour des -[LDA]- Mad donc bon j'essayer juste d'appaiser les tensions lol
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

je crois pas qu'il y ait de tensions, juste des pillages qui rapportent pas mal donc difficile de les faire cesser.
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

je te contre dis sebus... j'en ai marre de perdre un gourdin ou une hache a chaque fois qu'ils décident de faire de la defense... alors si vous pourriez arreter et nous laissez vous pillez tranquillement... on serez pas obligé de détruire votre caserne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Oui je comprends. Mais si (j'ai dit "si") nous arrivons à contrer vos pillages afin que vous repartiez le plus souvent les mains vides (surtout vos soldats lol), es-ce que vous considèreriez une demande de pacte ou bien arrèteriez-vous d'attaquer (enfin des attaques moins souvent). Mais c'est une simple supposition dans l'attente d'un développement de notre part. Enfin voila c'était juste une petite question Bonjour des -[LDA]- Tuxout

Pour néo: pourquoi vous voulez détruire nos casernes? Ce serait anti-sportif lol Bonjour des -[LDA]- Angel
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07

je t'arrete avant que tu te fasse de faux espoir... aucune demande de PNA ne seras accepter, et encore moins de PT... votre alliance est trop faible, vous avez trop de inactif et ça c'est pas bien...

quand a contrer nos pillages, ben essayer, ça donne un peu plus de piment...

quand au caserne... ben... là aussi ça donne du piment.. Bonjour des -[LDA]- Whistle
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Non mais de toute façon on savait que cela serait suicidaire de demander un pacte car nous sommes trop faible mais bon je sais quel est le nombre de place disponible dans l'alliance donc je pense que nous pourrons remonter peut être bientôt mais pas tout de suite. Si j'avais voulu directement un pacte je n'y serait pas allé par 4 chemins Bonjour des -[LDA]- Tusors donc voila j'attends déjà qu'on se développe. Puis après c'est sympa, ça pimente un peu vos attaques comme tu dis avec de la défense lol

Ah et au fait on écrit
Citation :
quanT au caserne

Bonjour des -[LDA]- Boulay Bonjour des -[LDA]- Boulay


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:18

au fait on écrit :

vince82 a écrit:


Ah et au fait on écrit
Citation :
quanT au caserne

Bonjour des -[LDA]- Boulay Bonjour des -[LDA]- Boulay


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince82
Invité




Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:26

Bonjour des -[LDA]- Boulay Bonjour des -[LDA]- Boulay Joli lol. Oui je sais un peu trop l'habitude de msn, en plus je parle dessus en même temps donc ça aide pas mais c'est pas une excuse Bonjour des -[LDA]- Mdr
Bonjour des -[LDA]- Tuxout Bonjour des -[LDA]- Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des -[LDA]- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des -[LDA]-   Bonjour des -[LDA]- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des -[LDA]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour!
» Un petit bonjour en passant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser