Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Post d'utilité Publique

Aller en bas 
+6
Sonic14
hawk eyes
persingirl
~Mad~
KeepKool
Marty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:47

Citation :
Vous aimez la mer et les dauphins .....
>Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est l'horreur absolue et
>insoutenable)
>signez la pétition (deuxième lien)
>Réagissez en postant un commentaire, même en français, Ce qui compte,
>c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un
>maximum de signatures !
>
>Il faut changer cette abomination
>
>la vidéo
http://www.glumbert.com/media/dolphin
>la pétition
http://www.petitiononline.com/golfinho/

An other baston pour les LBC et autres passants, alors Go Go Go Post d'utilité Publique Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

on devrait prendre quelques uns de ces *** et leur faire subir la meme chose ...

Post d'utilité Publique Viking7f :twax:
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:58

moi les dauphins, je les aime... surtout dans mon assiette!

Post d'utilité Publique 666
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

c'est insoutenable j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
hawk eyes

hawk eyes


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 115
Peuple : romains
Boisson preferée : pas besoin de boire je suis un mutan
Date d'inscription : 07/03/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

c'est vrai que c'est atroce
mais c'est pas parce que c'est des dauphins qu'on s'appitoye comme ca! mais il faut relativiser c'est pas parce que 20 dauphins meurent que d'autres animaux ou même des hommme sont victimes d'atrocitées de la part d'autres hommes ! Post d'utilité Publique Ouch
Revenir en haut Aller en bas
THS
Invité




Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:43

je suis d'accord avec hawk mais ce sera déjà ça les 20 dauphins
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

Mais tu imagine la souffrance qu'ils doivent ressentir
ces pauvres bêtes c'est horrible!!!
Comment un être humain, peut en arriver là ?
Post d'utilité Publique Mad
Revenir en haut Aller en bas
THS
Invité




Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:10

en allant dans un pays ou il y a la trorture pour un rien! mais je sais que c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Dans le même genre:
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med

Une video de Peta avec cette fois les phoques...

C'est la que l'on voit que nous sommes de beaux salauds... Post d'utilité Publique Cry
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:51

je regarderais pas cette fois merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

Ohh allez persi... Post d'utilité Publique Boulay
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:21

C'est un forum de jeu ici vous faites ch*** avec vos topics moralisateurs. Post d'utilité Publique Mad
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:25

sebus a écrit:
C'est un forum de jeu ici vous faites ch*** avec vos topics moralisateurs. Post d'utilité Publique Mad

Si ce n'était que pour travian, il n'y aurait pas de Taverne, ni de trombinoscope, ni de partie détente, ...

On fait plus que jouer : on échange!


Le mieux c'est quand on échange nos femmes!

Post d'utilité Publique Rofl
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:29

Alors ce sera sans moi car je m'amuse plus
Revenir en haut Aller en bas
roum
Invité




Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30

Ce que je comprend pas c'est que l'animal est même pas mort quand il lui enlève la peau
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:37

rhooooooooo stop pensez à la sensibilitée de certains
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:39

Citation :
Le mieux c'est quand on échange nos femmes!


non je ne suis pas d'accord !! Le mieux c est quand les femmes s'échangent avec moi !!

Post d'utilité Publique Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:41

J'ai vu la vidéo et c'est vraiment.... hardcore! Post d'utilité Publique Non

Immonde... sympa avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:45

sebus a écrit:
Alors ce sera sans moi car je m'amuse plus

Fait pas du boudin seb jaime pas quand tu reste dans ton coin Post d'utilité Publique Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:36

Moi j'ai juste une question.

Vous êtes choqués par le fait que l'on tue les dauphins ou par la façon dont on tue les dauphins?

@sebus: il n'y pas que travian dans la vie... on a beau être dans un forum de jeu, nous pouvons avoir la liberté de parler d'autres choses. Cela ne te dérange pas de flooder sur des sujets qui ne concerne pas travian...
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:58

Jamiroquai a écrit:
@sebus: il n'y pas que travian dans la vie... on a beau être dans un forum de jeu, nous pouvons avoir la liberté de parler d'autres choses. Cela ne te dérange pas de flooder sur des sujets qui ne concerne pas travian...

Quel flood?
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:20

Tu sais trés bien de quoi je parle et je ne vais pas m'amuser à relire tous les topics du forum pour voir ou tu as floodé...

Ma remarque étais surtout là pour te dire que même si nous sommes sur un foum d'une alliance de travian, on peut trés bien parler d'autres chose.

Le forum officiel de travian à bien une partie ou les gars parle de ciné, de musique, d'écologie et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:23

Je vais moi aussi arrêter là cette discussion car je suis en train de m'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Gravis

Morbius Gravis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 58
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Despé
Date d'inscription : 26/01/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:34

Jamiroquai a écrit:
Ma remarque étais surtout là pour te dire que même si nous sommes sur un foum d'une alliance de travian, on peut trés bien parler d'autres chose.

Le forum officiel de travian à bien une partie ou les gars parle de ciné, de musique, d'écologie et j'en passe...

Je vais rejoindre Sebus sur ce point.

Je joues à Travian pour m'amuser. Je viens sur le forum de l'alliance du jeu Travian pour délirer et lire les bétises de tout le monde et franchement, je ne trouve pas que ce post ait sa place ici.

Sur le fofo officiel de Travian, on peut effectivement parler de tout, ciné, arts, bouquins, etc ...
Essaye d'aller poster ces trucs là-bas pour voir combien de temps ils vont rester en ligne.

Personnellement, je ne les aies pas regardé car, je n'ai pas besoin de voir des images ignobles pour être contre les morts de dauphins ou contre la tueries des phoques pour faire des manteaux à des vieilles pouffes.

Si tu veux, la prochaine fois, je te mettrai des photos de machabées de 5 semaines mort d'overdose tout ça pour qu'on puisse dire que la drogue c'est de la merde.
Où alors des accidents mortels pour dire que l'alcool au volant c'est pas bien ou alors la vitesse.
Ou bien des suicidés au fusil de chasse pour dire que franchement, on est dans une société de merde.

Bref, je me répète, c'est un forum de jeu pour des gens qui sont là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:21

Alors c'est que nous n'avons pas tous la même définition du mot "jeu" Post d'utilité Publique Wink

Citation :
Sur le fofo officiel de Travian, on peut effectivement parler de tout, ciné, arts, bouquins, etc ...
Essaye d'aller poster ces trucs là-bas pour voir combien de temps ils vont rester en ligne.

Le fofo officiel est un ramassi de boulets, c'est pas nouveau ça, avec des modos qui ne font pas toujours leur travail.

Citation :

Personnellement, je ne les aies pas regardé car, je n'ai pas besoin de voir des images ignobles pour être contre les morts de dauphins ou contre la tueries des phoques pour faire des manteaux à des vieilles pouffes.

T'es peut être au courant de ce qui passe partout dans le monde, mais faut croire que tout le monde ne l'est pas..

Citation :

Si tu veux, la prochaine fois, je te mettrai des photos de machabées de 5 semaines mort d'overdose tout ça pour qu'on puisse dire que la drogue c'est de la merde.
Où alors des accidents mortels pour dire que l'alcool au volant c'est pas bien ou alors la vitesse.
Ou bien des suicidés au fusil de chasse pour dire que franchement, on est dans une société de merde.

...
Si c'était juste une vidéo avec des dauphins qui se font tuer, tu penses bien que je ne l'aurai pas mise -.-
Le post était surtout là pour la pétition Post d'utilité Publique Wink ...

Citation :
Bref, je me répète, c'est un forum de jeu pour des gens qui sont là pour s'amuser.

On est d'accord, mais est-ce que cela veut dire que toute discussion sérieuse est interdite ?
Si oui, j'enlève le post, pas de problème Post d'utilité Publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post d'utilité Publique Empty
MessageSujet: Re: Post d'utilité Publique   Post d'utilité Publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'utilité Publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser