Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A voir sur le fofo officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sered
Invité




A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57

Bon comme vous avez pus le constater je ne suis pas LBC malgrés ma demande en cour lol.

Mais bon en ce moment sur le serveur 6 avec l'arrivé des artefacts on a donc de grosse défense sur les villages les protégeant plus de 70K de soldats.
Et donc sa consomme grave en céréales et ce WE 2 membres de m'on alliance se sont pris une pénalité IG par les modérateur du jeu pour "push".

Une discussion a alors été demandé avec Zbug, mais ils nous a envoyer pétre gentillement lol.
Donc on est passé a la pétition sur le forum officielle, et tout ceux qui l'on poster se sont vu virer du fofo et banni.

Je vous conseil de vous inscrire et de lire avant cette pétition ci jointe puis de lire le topic http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=39974&page=4

donc voici la pétition en question avec une explication d'un des joueurs concerné avant:
Citation :
Bonjour à tous,

LGO et moi même somme sous le coup de ce que j'appellerais une pénalité abusive de la part de nos admins. Pendant l'absence de LGO je me suis porté volontaire pour co-gérer son compte. Il recevait régulièrement plusieurs dizaines d'attaques sur ses villages et j'ai donc appelé tout naturellement la [G]arde à lui envoyer troupes et ressources afin de l'assister efficacement. Moi même de mon propre compte, je lui ai envoyé régulièrement des céréales pour l'aider à nourrir les troupes défensives.

Hier, mon compte ainsi que celui de LGO était bloqué par Alison pour "cogestion abusive". Nous sommes accusé du délit de "push" (quand un joueur plus faible envoi des ressources à un joueur plus fort). L'argument que nous soyons en guerre et que cet envoi de ressources corresponde à un "effort de guerre" collectif n'a pas été accepté par les admins. LGO a du accepter une pénalité de 10 % et moi même j'ai du sacrifier un village de plus de 1000 habitants pour lever mon blocage.

Scandalisé par ce type de procédé nous avons décidé de faire une pétition pour dénoncer cet abus de pouvoir sur le forum officiel. Adibou, puis LGO ont été bannis du forum pour avoir essayé de faire entendre notre point de vu. Cela s'appel en bon français de la censure.

Nous sommes solidaires dans ce jeu depuis un bon moment, c'est pourquoi je vous demande d'être solidaire avec nous face à cette injustice en publiant le texte ci-dessous dans la section communauté du forum officiel de travian. Ils ne pourront pas bannir tous les joueurs du serveur 6.

Merci à tous et bon jeu.

« Nous membres de la [G]arde du Trident,

Appelons aujourd’hui tous les joueurs de toutes les alliances du serveur 6.fr à signer sans plus attendre notre pétition pour plus de souplesse dans la règle d’envoi des ressources :

Aujourd’hui, alors que le serveur 6 est en pleine ébullition du fait de l’arrivée des artefacts, la [G]arde se trouve encore une fois injustement pénalisée. Le compte de Le Grand Œil, d’abord bloque, a subi une pénalité de 10% des points du classement général. Le compte de Sir Merlin a lui été amputé d un village de 1000 habitants.

Sir Merlin cogérant Le Grand Œil durant son absence, la raison invoquée pour justifier la sanction fut qu’un « push » illégal fut pratique alors que Sir Merlin envoyait régulièrement des céréales a Le Grand Œil pour l’aider a tenir ses assistantes.

Petit rappel des faits :

La [G]arde a récemment brillamment pris un village « 9 céréales » à un membre de l’alliance xTAZ. Ce village, fut donc largement assiste alimente en céréales PAR TOUS LES [G]ARDES, et resta en possession de Le Grand Œil.
Dans la perspective de la guerre qui nous oppose chaque jour un peu plus au membre de la coalition dite du « Cercle », la [G]arde reçoit énormément d’attaques sur les villages de ses principaux joueurs. Du fait de la guerre, beaucoup de ces villages sont donc logiquement défendus, assistes et alimentes en céréales de manière solidaire par tous les membres de l’alliance comme cela se fait dans toutes les alliances.


Ce qui nous est reproche aujourd’hui est donc d avoir enfreint les règles concernant l’envoi de ressources. Au delà de l’intelligence toute relative de l’application a la lettre des règles en faisant fi de l’esprit du jeu, nous pensons que cette décision est totalement injuste et injustifiée.

Sur tous les autres serveurs ou les artefacts sont déjà arrives, cette pratique est tolérée, justement pour ne pas nuire a l’esprit du jeu.

Nous [G]ardes, rappelons que Travian est un jeu, certes, mais qu’il est source de revenus par l’intermédiaire des comptes « TRAVIAN PLUS » pour la société Gameforge qui en est la détentrice.
En tant que joueurs, nous avons des devoirs de respect des règles du jeu, chose que nous appliquons au quotidien. En tant que consommateurs-payeurs, nous avons aussi des droits qui sont de pouvoir défendre nos amis et allies sans avoir a craindre de se faire bloquer notre compte ou pénaliser injustement.

Nous [G]ardes, dénonçons enfin l’attitude totalement irrespectueuse de certains operateurs qui ont été jusqu’à intimider et menacer un des membres les plus éminents de ce serveur, et dont l’honnêteté ne pourra jamais être mise en cause.

En dernier lieu, cette sanction pose également le problème suivant : sachant que la [G]arde a été pénalisée pour la défense de ses villages dans la perspective de la conquête des artefacts, qu’en est-il des autres alliances ? Le joueurs le mieux classe du serveur est-il donc ainsi condamne à se faire sanctionner si jamais il ne rembourse pas les céréales reçues de la part de tous ses allies, forcement moins bien classes que lui, qui l’auront légitimement aidé à se défendre face aux attaques répétées de ses adversaires ?

Nous [G]ardes, appelons enfin tous les joueurs de ce serveur à se montrer solidaires. Ce qui nous arrive aujourd’hui peut également vous arriver demain : obtenir un artefact sans avoir la possibilité de le défendre, voila ce qui vous attend.

La [G]arde tient néanmoins à saluer le travail déjà accompli par les operateurs pour débarrasser le serveur des tricheurs en tout genre, multis, profitant du bug de céréales etc.… tout en rappelant que l’excès de zèle, confinant parfois à l’abus de pouvoir dont certains font actuellement preuve, risque de nuire à l’avenir de ce monde et de ce jeu. »

Ce probléme pourrait vous arrivez aussi le jour ou les artefacts et les merveilles arriveront sur ce monde.

Sur ce merci de m'avoir lu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:50

oui c'est dég la censure :)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:56

Ce n'est plus gameforge qui gère travian ;)
Revenir en haut Aller en bas
skizzik
Invité




A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:37

Non c'est moi qui gère travian^^ Je fais nimporte quoi et je censure les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.

J'ai aussi pris ma carte à l'UMP... Faut collaborer sinon vous irez tous au goulag!!!

A voir sur le fofo officiel Party
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:10

skizzik a écrit:
Faut collaborer sinon vous irez tous au goulag!!!

A voir sur le fofo officiel Party

Tant qu'il y a Persi et Travian... A voir sur le fofo officiel He
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

bien évidement je serais toujours là
surtout si tu reste avec moi :) A voir sur le fofo officiel Bananas_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir sur le fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: A voir sur le fofo officiel   A voir sur le fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir sur le fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore ce fofo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser