Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Jamiroquai

Aller en bas 
+7
persingirl
~Mad~
Sonic14
Ram
T!T Ch@tOn
Satango
Jamiroquai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

J'ai l'impression de faire peur à tous le monde, j'ai beau être une star je n'ai pas la grosse tête [Accepté] Jamiroquai - Page 3 He

Si vous vous inquitéz de ma progression qui n'es pas si exeptionnel je peut arranger cela si vous voulez [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Wink

Si vous avez encore des question à me poser n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

A mon avis, faudrait en effet que tu gagnes quelques places pour influencer positivement le vote de ces ivrognes en ryte [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Cereal_k
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn

Alsyn


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 45
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Wel Scotch
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

Jamiroquai a écrit:

Si vous vous inquitéz de ma progression qui n'es pas si exeptionnel je peut arranger cela si vous voulez [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Wink

Il y a un peu de cela en effet [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

peux tu nous en donner la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Ok je me mets au boulot [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Ou alors donne l'état de tes troupes IG à Ram car si il ne fait que de la troupe, il ne risque pas de grimper en pop et pourtant sera intéressant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:38

Pardon RAM tu as du poster en même temps que moi...

Pout te te pondre, tous simplement je'ai surtout montémes céréales ces derniers jours j'étais à la déche de blé et comme ça ne coûte pas de population. De plus ce week-end je n'ai pratiquemtn pas joué, pour cause un anniversaire, mais je vais augmenter la cadence pour montrer ma volonté pour renter chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:24

Jamiroquai a écrit:
mais je vais augmenter la cadence pour montrer ma volonté pour renter chez vous.

C'est une bonne idée!

Si je ne me trompe pas de personne IG, tu as 110 de pop!

Donne-nous ton objectif pour samedi, par exemple! [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Bodette
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

Bien vu Mad [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Wink

Regardez ma progression pendant quelques jour si vous voulez il n'y a pas de probléme, et si vous la jugez insuffisante j'aurais au moins tout tenté...(quoique je n'ai pas encore parlé d'argent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:41

Jamiroquai a écrit:
Bien vu Mad [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Wink

Regardez ma progression pendant quelques jour si vous voulez il n'y a pas de probléme, et si vous la jugez insuffisante j'aurais au moins tout tenté...(quoique je n'ai pas encore parlé d'argent ^^ )

Pour être un LBC, faut avoir des c*****es! Désolé de l'image machiste ; mais c'est un peu vrai tout de même! Donc j'attends de toi que tu te fixe un objectif car là, c'est trop vague [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:19

Bon déja je vous donnes mon dernier classement général: 1316 éme ( 120 de pop')
Pour le classement off et def j'ai toujours le même nombre de points.

Tu dits Mad que ce que je propose est trop vague, mais il faut dire que j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous me demandez pour intégrer votre alliance.
Je vois que vous êtes plutôt une alliance ou les actions offensives sont de mises pour la plupart d'entre vous. J'ai donc décidé d'alterner la construction d'une armée tout en développant en parralélle batiments et ressources.
Mais depuis que je suis revenu ce week-end 2 personnes me font la remarque que je n'évolue pas trop vite. Je l'ai dit j'ai surtout développé mes céréales qui ne n'usent pas de points de pop'...

Pour en revenir à nos moutons et surtout pour te répondre, pour l'intants j'ai deux objectifs principal:
-Augmenter le plus vite possible au maximum mes ressources
-Construire les plus vite possible le palais pour obtenit mon 2nd village, car une terre m'intérresses...
En ce qui concerne mon Armée je continue de l'augmentée petit à petit au fil des jours...j'ai déja donné l'état de mes troupes à RAM Ig, mais je n'ai pas eu suite à mon message, j'ai donc jugé qu'il ne la trouvais pas suffisante.

Je peux vous dire aussi que je ne suis pas un joueur de type agréssif, j'attaque rarement le premier. Mais cela ne m'empêche pas de construire une armée importante pour soit répondre à des attaques, soit aider les membres de mon alliance.


En espérant que ce message vous en apprennent un peu plus sur moi. Mais surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous attendez de moi pour intégrer votre alliance.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
corse air

corse air


Nombre de messages : 475
Peuple : romains
Date d'inscription : 08/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:23

je ne pense pas qu'il faille interpreter la non réponse de ram comme une critique, il a peut etre pas eu le temps de te répondre tout simplement.

en tout cas, tu m'as l'air motivé, et même si ta tactique est différents de certains de nos menbres, je la trouve plutot cohérente .

c'est bien sur un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Ne tinquiétes pas je ne l'ai pas du tout mal pris sa non-réponse....il m'en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus pour me véxer [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
corse air

corse air


Nombre de messages : 475
Peuple : romains
Date d'inscription : 08/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:26

avant de poster mon vote je voudrais savoir si tu te fais frequemment raider dan le secteur ou tu te trouves ...
et si oui par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:46

Non, une personne l'a fait 1 ou 2 fois en tout début de parti, je lui ai déglingué son armée et depuis il a arrêté de jouer.
De puis 2 semaines donc personne ne me pille ou m'attaque, c'es plutôt le contraire [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn

Alsyn


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 45
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Wel Scotch
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:00

Je viens t'annoncer la mauvaise nouvelle. Tu as à présent les poignets coupés (oui oui je sais c'est dur d'apprendre une nouvelle comme ça d'un coup) en attente qu'on te coupe les bras.

Uhu en bref c'est une petite période pour voir si les nouveaux de l'ally s'acclimatent bien avec les vieux, les gros bourrés, les fous (enfin le reste de l'ally quoi) [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jamiroquai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jamiroquai   [Accepté] Jamiroquai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jamiroquai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser