Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Charte à lire avant de poster

Aller en bas 
+6
Wilayers
Jfmax
Yoon
~Mad~
andariel
Ram
10 participants
AuteurMessage
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:06

Cette charte est à lire et à signer dans votre candidature, par tous les membres de l'alliance, en signe de lecture et de respect de celle-ci.

I - L'alliance ne recrute que des joueurs motivés, compétents, disponibles et géographiquement bien placés, tout joueur ne répondant pas a ces critères se verra renvoyé.

II - Le sens de l'honneur de la L.B.C. engage chacun de vous à ne divulguer aucune information pouvant nuire à l'alliance ou à un membre. Traitres et Taupes, passez votre chemin.

III - Les membres L.B.C. doivent respecter et appliquer les décisions des dirigeants. La credibilité de l'alliance en dépend.

IV - Aucun des membres n'est autorisé à parler au nom de l'alliance, sauf les dirigeants.

V - Les membres de l'alliance s'engagent à être actif , sur le jeu et sur le forum , et ainsi faire progresser l'ensemble de l'alliance.

VI - La L.B.C. se doit de respecter chacun des pactes signés, que ceux ci soient personnels ou de l'alliance. Mais ceux de l'alliance passent avant tout.

VII - Les membres L.B.C. se doivent de signaler leurs absences dans la partie réservée à cet effet afin d'etre co-gestionné.

VIII - En temps de guerre, chaque L.B.C. devra interrompre son dévellopement personnel et s'investir dans celle-ci autant que possible.

IX - Derrière chaque personnage se cache un joueur, ayez un minimum de respect envers lui (sans oublier qu'un brin d'humour ne fait jamais de mal!)

X - Toute faute estimée majeure entrainera un renvoi immediat de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

j'ai quelque question

pourquoi de un ce post-it n'est pas verouiller?

pourquoi orion nous pas un hall de candidature wing directe?

les moin de 3000 ne pourais que postuler dans la wing?

et uniquement les plus de 1000 s'il veulent s'ent sortir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Est-ce qu'un coup d'état est estimé comme faute majeure?

Charte à lire avant de poster Dehors

Charte à lire avant de poster 212996
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:18

Ca depend, a mon avis si c'est fait proprement et que les gens s'en appercoivent pas trop ca peu passer Charte à lire avant de poster Oui

Charte à lire avant de poster Rofl


Sinon Charte à lire avant de poster Plus1 avec anda
Revenir en haut Aller en bas
Jfmax




Nombre de messages : 2
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:15

Ma Candidature

BOnjour je sais pas trop si c'est ici qu'il faut écrit nos candidatures masi bon.Moi c'est Max je suis une joueur vraiment trop actif et je suis souvant connecter donc je vais répondre a vos questions...


Pseudo(IG) : Jfmax
Population : 2721 habitants
Classement gén : 353
off :2565
déf : 7089
Peuple : Gaulois
Coordonées des villages : j'ai 6 villages il son tout à côté de moi dans mon coin.....
Ancienne alliance (si il y en a) : Les -[LDA]-
Pourquoi l'avoir quitté? : Parce qu'elle était pas très bonne et qu'il à pas assez de vie dans les -[LDA]- il à jamais personne qui parle ou quelqu'un qui envoie des messages pour nous informer de quoi ce sois ....
Pourquoi notre alliance? : Parce que je croi que si je réussi à être de vos côter sa serai vraiment apréssier d'être prit dans votre alliance et que vous avez l'air d'une alliance très vivante et qui nous informe de l'actualiter
Postulez vous seulement chez nous? : Oui
avez vous des ennemis? : non je suis neutre je fait juste des villages cet pour sa que en ( def ) et en (off) je suis movais mais bon j'aide beaucoup les personnes...

Merci bien de m'accepter dans votre alliance :P
Revenir en haut Aller en bas
Wilayers

Wilayers


Nombre de messages : 90
Peuple : Germainophile
Date d'inscription : 11/04/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:28

Raté c'était pas ici Charte à lire avant de poster Whistle Charte à lire avant de poster He
Revenir en haut Aller en bas
Floap

Floap


Nombre de messages : 16
Peuple : Germain
Date d'inscription : 11/04/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

jfmax il me faudrait ton armée ainsi que tes productions IG. Pour que ta candidature puisse être analysée dans les détails et peser le pour et le contre ;o)

Merci d'avance.



Charte à lire avant de poster He
Revenir en haut Aller en bas
Xyde
Schtroumpf Grognon
Xyde


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

Charte à lire avant de poster Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jfmax




Nombre de messages : 2
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/07/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

Salut mais bon moi je suis neutre mais j'ai vraiment beaucoup de ressources donc je peux me construire des vraiments grosse armer et meme quand vous avez besoin d'aide de vous envoyer des ressources :P

Merci et donner moi des nouvelles Charte à lire avant de poster Angel
Revenir en haut Aller en bas
Wilayers

Wilayers


Nombre de messages : 90
Peuple : Germainophile
Date d'inscription : 11/04/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

C'est vrai ? Tu pourrais faire 100 haches en moins de 24h ? Charte à lire avant de poster Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marksman




Nombre de messages : 12
Peuple : romain
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

tant que tu as de sa Charte à lire avant de poster Travian_ sa m'interresse

tu a de la def?? envoit moi aussi sa IG Charte à lire avant de poster Angel
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:04

Je suis dsl mais ceci est un post it pour donner les formulaires de candidature pas un post à flood.

Je le lockes et pour la candidature merci de faire un new topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte à lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte à lire avant de poster   Charte à lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser