Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Salutation des EDG .

Aller en bas 
+6
Xyde
Sonic14
~Mad~
Jamiroquai
sebus
Googoodolls
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Bien à vous tout le monde. Votre premiére question sera sans doute qui suis-je? Et qui sont les E.D.G ?

A la premiére je répondrais que je me nomme Googoodolls et que je suis Chef du Conseil de l'alliance E.D.G . Une alliance qui , je l'espére, ne vous est pas complétement inconnue vu le nombre de fois que vous nous avez rendu visite ( concluante ou pas ).
C'est trés gentil de votre part de rendre visite aux voisins pour faire plus ample connaissance de leurs villages, mais comprennez quand même que pour les voisins en question c'est un peu plus compliqué.
En effet chacune de vos amicales visites entraine chez nous un élan de sympathie qui oblige la plupart de nos troupe à venir vous dire bonjour dans le village que vous avez choisi pour votre visite de courtoisie.
Même si, il est vrai, que cela fait marcher le commerce en ces temps de vacance, cela améne aussi, et inévitablement, a un stress quasi quotidien pour nos membres les plus apprécié par vos services ( Fabulos en tête ). Il faut doser la nourriture et prévoir l'emploi du temps de vos actions à la seconde prés pour que vous ne vous ennuyez pas. ( Et d'ailleur nous non plus on a pas le temps de s'ennuyer ^^ ).

Je viens donc vous demandez bien amicalement de réduire le nombre de vos voyages d'affaires.

Bien sur, vous me répondrez, et non sans raison que "C'est le jeu ma pov' Lucette!! " . Et vous n'aurez pas tort. Mais comprennez notre position comme je comprend la votre ( même si c'est plus facile pour nous ^^ ) et essayons de trouver un commun accordpour qu'a l'avenir, nos relation soient plus amicales ;).

Bien à vous ! Googoodolls.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:52

Bien le bonjour l'ami.

Il me semble que j'ai deux des tiens dans ma liste de frigos Salutation des EDG . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Oh c'est bien possible ! Nous avons une petite palanqué d'inactifs... Salutation des EDG . Mdr Sur ceux là tu peux taper mais je viens pour plaindre ceux de nos membres qui sont actifs ;). Donne moi les noms des deux je te dirais s'ils sont effectivement inactifs . Salutation des EDG . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:58

Un inactif en la personne de Mystère et un autre actif lui puisqu'il s'agit de ROLAND mais qui a bien compris après qu'il m'ait dit que j'étais un charognard que ses villages proches des miens ne pouvaient que changer de main Salutation des EDG . Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:00

C'est BEN & NUTS (mouhahaha)

Sérieusement tu as raison de faire cette démarche, car ça permet toujours de sympathiser avec celui qui te prends pour un frigo, puis à la fin, quant tu l'as hypnothisé, il arrête Salutation des EDG . Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Moi je ne pille jamais mes voisins!

parce que c'est méchant de piller!

Salutation des EDG . Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

~Mad~ a écrit:
Moi je ne pille jamais mes voisins!

parce que c'est méchant de piller!

Salutation des EDG . Tuxout

Tu pourrais nous donner des ressources alors, et là tu seras un gentil garçon Salutation des EDG . Party
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:56

~Mad~ a écrit:
Moi je ne pille jamais mes voisins!

parce que c'est méchant de piller!

Salutation des EDG . Tuxout


Tu veux le prix nobel de la paix ? Salutation des EDG . Loveit


Plus sérieusement, vous comprennez que je suis obligez de faire cette démarche. Concernant Mystére pille le tant que tu veux il me préoccupe plus vraiment. Mais des joueurs comme Fabulos ou Roland sont important pour nou et là c'est autrement problématique. Ce que je vous propose c'est de voir quel sont les frigos qui vous intéresse le plus et dans ce cas faite vous plaisir ... J'en sais rien mais j'aimerais vraiment qu'on trouve une solution ( voir plusieurs si on est en forme Salutation des EDG . Great ).

D'ici là je paye ma tournée Salutation des EDG . Angel .



Bon j'édit parcequ'il ya du new... Les 5 attaques dirigées par RAM contre Fabulos n'ont rien donné. Alors , bien que ça soit mignon comme décoration des corps partout je sais pas si vous avez de continuer le massacre. J'aimerais vraiment avoir vos réponses au plus vite pour qu'on commence à discuter sérieusement ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:00

Je ne crois pas que ce soit nous qui perdons le plus de les attaques menée de la part de tes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:30

Qu'on soit clair, nous ne sommes pas assez puissant pour vous attaquer et il n'y a eu que trés peu voir aucune attaques de mes mambres contre des LBC. Cependant l'inverse n'est pas tout à fait vrai...

Mais ça n'est pas la question de savoir qui a le plus de perte. Je suis là pour essayer de trouver un accord entre nos deux alliances pour éviter les attaques successives ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

Bon... Ca n'avance pas vraiment...

Ecouter que les choses soient claires, si vous décidez de ne rien changer dites le moi . Sinon j'aimerais avoir un vrai dialogue avec quelqu'un de présent !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:55

Tu as essayé de voir avec les joueurs directement concernés?
Personnellement je suis très mal placé pour intervenir et dire quoi que ce soit puisque j'ai pris le dernier village que j'avais prévu de prendre à ROLAND.
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:05

Je suis d'accord avec Sebus, essayes de contacter diretement avec les personnes concernées, peut être que tu arriveras à les persuader d'arrêter les pillages ou prise de village.
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Le probléme est qu'il y a beaucoup de personnes concerné. Alors autant m'adressez à l'alliance directement...

Profitons en pour discuter d'un PNA... ou bien j'aimerais discuter avec un membre fixe de l'alliance qui fera passer le message aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Bah tous ceux de notre ally ont accès à cette partie donc ce que tu y écris est lu par tous.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un PNA entre nos deux alliances surtout dans la mesure où nous ne faisons l'objet d'aucune arttaque de la part de vos membres.
Ce PNA n'aurait de l'intérêt que pour vous pas pour nous donc je ne vous pas ce que nous y gagnerions désolé Salutation des EDG . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:53

Oui c'est bien ça le probléme. On peut considérer que le PNA vous éviterait de vous cassez les dents sur les villages de Fabulos Salutation des EDG . Wink .

Bref, j'aimerais sincérement que vos attaques sur nos membres soient arrétées ou tout du moins espacées. Sinon ça va finir comme ça: à trop vouloir s'amuser tout de suite, aprés ça devient lassant et y'a plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyde
Schtroumpf Grognon
Xyde


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:13

Googoodolls a écrit:


Bon j'édit parcequ'il ya du new... Les 5 attaques dirigées par RAM contre Fabulos n'ont rien donné. .

On pourrait avoir les RC stp ? ^^

Ce qui me fait le plus mal au coeur c'est qu'on devait prendre 1 village à Fabulos dans 2 ou 3 jours. On va donc réfléchir un peu avant la prise .
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Salutation des EDG . Sanstitrenf5



Salutation des EDG . Sanstitre2il9


Salutation des EDG . Sanstitre3kc5


Salutation des EDG . Sanstitre4jz7


Salutation des EDG . Sanstitre4jz7



Voila pour les RCs !
Revenir en haut Aller en bas
Lovebot

Lovebot


Nombre de messages : 225
Peuple : Romains
Date d'inscription : 26/05/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:47

il manque pas les assistances sur les RC ? Salutation des EDG . Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Xyde
Schtroumpf Grognon
Xyde


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Je t'ai demandé de les poster pour faire ch*** le chef ^^ .
Ahlalala , je ne m'en lasse pas de ces RC ! C'est du pur bonheur.

Je crois avoir attaqué 1 ou 2 fois Fabulos pour ma part mais c'est passé à chaque fois. Il est assez actif et a tué 1 chef de Garrick .
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

les 2 derniers rc sont les meme non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:17

Alors, oui il manque les assistances; et oui les deux derniers sont les mêmes... merci de me l'avoir fait remarqué ^^.


Concernant Fab il est trés actif et vous lui donnez pas mal de fil à retordre mais comme vous le voyez il tien bon. C'est ce genre de joueurs que je vous demande d'épargner un peu car ils sont important pour notre alliance. Et on sait que de toutes maniére si vous continuez vous aurez ses villages alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

tu pars tout de suite defetiste, c'est pas bien ! Salutation des EDG . Non
Revenir en haut Aller en bas
Googoodolls

Googoodolls


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:25

lol Ou réaliste c'est selon.

A vous de voir...

Quelle est votre position alors ?
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:28

ma position, rhoooooo c'est un peu directe tu trouve pas! Salutation des EDG . Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des EDG . Empty
MessageSujet: Re: Salutation des EDG .   Salutation des EDG . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des EDG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Notre Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser