Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature titine57

Aller en bas 
+10
Askellus
KeepKool
[espurio]
siid
Guill
Jamiroquai
pupuce
scarface222
persingirl
titine57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine57

titine57


Nombre de messages : 55
Peuple : romain
Date d'inscription : 17/04/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:21

Pseudo(IG) :titine57
Population : 3588
Classement gén :315
off :389
déf :1016
Peuple :romain
Coordonées des villages :
1 titine57Le village
(-135 | -15)

2 vesta
(-140 | -12)

3 minerva
(-136 | -15)

4 proserpine
(-136 | -16)

5 vénus
(-138 | -11)

6 Miranda
(-138 | -12)

7 st lucas
(-139 | -11)

8 st arnaud
(-134 | -14)

9 Full Gamers
(-138 | -8)



Ancienne alliance (si il y en a) : adams familly, A;es actuellement chez les pbpc
Pourquoiv ouloir les quitté? :inactivité
Pourquoi notre alliance? :parce que vous etes une alliance soudé et motivé
Postulez vous seulement chez nous? :pour l'instant oui
avez vous des ennemis? : non

Ce n'es pas la première fois que je fais une demande chez vous la première fois vous m'avez gentiment accepter dans la wing, maintement j'éspère venir a vos coter, j'en es marre des alliances inactive.
Merci d'étudier ma candidature.
Titine57 [Acceptée] candidature titine57 Mdr


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 47
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

hello titine re-bienvenue [Acceptée] candidature titine57 He
Nous allons etudier ton cas [Acceptée] candidature titine57 666
Revenir en haut Aller en bas
scarface222




Masculin Nombre de messages : 550
Age : 42
Peuple : Germain
Boisson preferée : CocaCola
Date d'inscription : 27/01/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:41

Salut Titine, content de ta decision de postuler chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

coucou cousine alors tu postules chez nous?
soit la bienvenue en attendant tu m'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Faudrais peut être nous faire un arbre généalogique un de ses quatres, car je suis paumé :D
Revenir en haut Aller en bas
Guill

Guill


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Hoegaarden
Date d'inscription : 14/05/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Jamiroquai a écrit:
Faudrais peut être nous faire un arbre généalogique un de ses quatres, car je suis paumé :D

[Acceptée] candidature titine57 Plus1
Revenir en haut Aller en bas
http://nope.free.fr
titine57

titine57


Nombre de messages : 55
Peuple : romain
Date d'inscription : 17/04/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Petite leçons

jm3 et titine nous sommes marier, et pupucepam et la femme a mon cousin, sans oublier le zepzep qui vas bientot faire sa demande aussi, il es le beau frère de pupucepam,
Mais n'oublions pas garrick qui es un très bon ami irl.

Voila pour ce qui ont la tête qui chauffe [Acceptée] candidature titine57 Mdr

Bon aller je vous offe a tous a boire et merci pour votre accueille. [Acceptée] candidature titine57 Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
siid

siid


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Coca / Calva.
Date d'inscription : 26/05/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Salutations a vous tous.

Content que tu tentes ta chance chez les LBC Titine, par contre ce qui me plait un peu moins, c'est que tu dis que nous sommes inactifs.

Certes l'alliance a un peu perdu ces derniers temps, mais ce n'est pas notre faute si les joueurs les plus actifs sur le forum, ont quitté le jeu.

De plus, et c'est notre plus gros probleme, tous le monde dis parcourir le forum pour se tenir au courant, mais personne ne laisse de message.

Cela fait 1 semaine que Morgan se fait attaquer par les ARRGG, nous avons été deux a répondre a ses appels a l'aide pour lui envoyer de la def, et nous sommes a plus de 12 h de trajet d'elle.

Quoi qu'il en soit, bonne chance chez les LBC.

Siid.
Revenir en haut Aller en bas
titine57

titine57


Nombre de messages : 55
Peuple : romain
Date d'inscription : 17/04/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:54

je ne dis pas que tous le monde es inactifs , désoler siid, mais beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
[espurio]




Nombre de messages : 6
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 31/07/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:31

l'alliance se reveille et je pense qu'il va y avoir un bon coup d'accelerateur. [Acceptée] candidature titine57 Party
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

Avec ce genre de messages IG, nous n'en doutons pas un instant [Acceptée] candidature titine57 Party

[Acceptée] candidature titine57 Espurio2cl1


Image legerement modifiée afin de taire le nom de ma source ;) Mais ce que j'aime le plus c'est lorsqu'il est demandé a tout le monde de se bouger mais toi tu feras tout le contraire, puisque tu seras beaucoup moins actif ;) Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... cqfd [Acceptée] candidature titine57 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13

mouahahahaah!!!!

keep, king of the world!!!!!!!

dis bastard, je peux jouer du baton aussi? pour redresser les inactifs bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:46

[Acceptée] candidature titine57 Whistle Merci du compliment mon gentil troll ^^


Je merite mon [Acceptée] candidature titine57 209989 ou pas ?




[Acceptée] candidature titine57 25215
Revenir en haut Aller en bas
[espurio]




Nombre de messages : 6
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 31/07/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

effectivement, lorsque tu vois tres peu d'actifs mais beaucoup d'exigences, tu en as vraiment marre surtout lorsque tu es actif toi meme donc bon à certain moment faut crier.
Pour la source honnetement je ne sais pas qui c'est [Acceptée] candidature titine57 Angel mais bon libre à lui ou elle de faire ce qu'elle entend elle n'est pas obligé d'attendre le retour de son homme j , si elle considere vraiment que l'alliance ne tourne pas bien alors elle peut la quitter, si on reste dans une allince par contrainte celane vaut pas la peine et aucune rancoeur n'en sera tenue.

Il suffit simplement de dire la vérité à propos de se que l'on ressent et apres un dialogue posé normalement les choses s'arrangent, ou du moins les personnes concernées apprennent à se comprendre et les choses passent mieux.

d'autre part ce message etait aussi un ras le bol car l'alliance relevait la tete et en 10 jours (les vacances à los angeles) peu de personne etait actif et les departs se faisaient nombreux(depart de travian, du serveur, voir meme de l'alliance pour cause d'inactivité)

etre moins actif pour moi ca veut dire arreter d'etre le no life que j'ai ete pendant 2 semaines c'est à dire de me lever et de jouer plus de 6 h par jour (synchro, diplomatie, discussion).Cela ne veut pas dire devenir inactif.

Askellus, tu fais comme tu l'entend avec les inactifs mais chez les PBPC il n'y en a plus et je doute qu'il y en ai chez les LBC

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
garrick




Nombre de messages : 166
Peuple : romain
Date d'inscription : 30/06/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

Je tiens a préciser que le message ne vient pas de titine, biensur et donc je trouve que ce message n'a rien a faire ici, keep
Revenir en haut Aller en bas
titine57

titine57


Nombre de messages : 55
Peuple : romain
Date d'inscription : 17/04/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

jaimerai bien avoir des explication keep sur ce message car ce n'es pas moi qui l'es ecris???
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

Elow :)

Alors suite à ce que j'ai posté et qui apparement lance des rumeurs, ce msg je ne le tiens absolument pas de Titine mais de quelqu'un d'autre dont je tiens à preserver son anonymat.

Maintenant, si lord_bastard se permet d'intervenir dans une candidature LBC, je ne vois pas pourquoi moi qui suis LBC je ne me permettrais pas d'intervenir dans ladite candidature en rapport de l'intervention qui a été faite afin de défendre cette candidature et de montrer les côtés de "sergent recruteur de Marines Américains" de certain.
Revenir en haut Aller en bas
iFrancois




Nombre de messages : 1
Peuple : Romains
Date d'inscription : 03/06/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

Bonjour à tous !

Je me permet d'intervenir dans une candidature pour donner mon avis sur ce qui a été dit
Bon moi quand je vois ca j'en ai marre.
Inactivité ?
Prenons un exemple :
Hier nous avons du refaire un nouveau fofo (en passant, message à Mad : si tu veux te réinscrire : http://alliancepbpc.forumsactifs.com) suite à des problèmes de sécurité avec l'ancien.
Vu que j'ai des compétences dans ce domaine, je m'en suis chargé. J'ai communiqué l'adresse à 21h47 exactement
La première réaction est arrivée seulement 6 min après (inscription impossible)
C'est ca l'inactivité ?
Aujourd'hui, nous sommes pour la plupart inscrit. Parmi le reste, certains sont en vacances, cogestionnés, d'autres n'ont pas encore lu le message. Les quelques qui restent n'ont pas d'excuse, effectivement.
Bien sûr, tout n'a pas toujours été aussi bien. Il y a des moments ou ca ne bouge pas. Tout le monde a des hauts et des bas, soyez-en conscients.
Je ne nie pas que l'alliance PBPC a été inactive pendant un temps, mais les temps changent et ont changé pour la PBPC. Désormais nous sommes actifs et réactifs.

Sur ce, je vous dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
siid

siid


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Coca / Calva.
Date d'inscription : 26/05/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

Salutations a tous , LBC, PBPC, futur Ex PBPC.. etc. ;)

Le post de Keep a tout a fait sa place ici, ce que je regrettes, c'est que la personne qui l'a envoyé a Keep, n'ai pas fait un post sur le forum PBPC pour se plaindre.

Je viens aussi défendre Espurio qui a repris les rênes de l'alliance apres que notre alliance se soit retrouvé sans maman ;) et que notre chef Lovebot vous ai rejoints par la suite.

Sans Lord B alias Espurio, les villages des membres PBPC seraient soit aux LBC soit aux ARRGG.

Il s'est demené pendant des semaines pour essayer de donner un objectif a l'alliance et de recreer une ambiance, il part quelques jours en vacances et 3 de nos membres les plus influents ont quitté Travian, 2 posts par jour sur le forum (et encore c'est moi qui floodais ;) )...etc. bref une alliance qui s'effondre.

J'en connais parmi les LBC qui aurait réagi directement a la catapultes et chef, et qui n'essaieraient ( [Acceptée] candidature titine57 Non si un correcteur orthographique voulait bien passer par la [Edit by keep : fait ^^]) pas de redresser la barre.

Voila ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
siid

siid


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Coca / Calva.
Date d'inscription : 26/05/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

OUps.. double post, désolé. [Acceptée] candidature titine57 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

Euh.....je ne veux pas jouer le rabat joie, mais il me semble qu'à la base nous sommes dans la candidature de titine87.

Non pas que votre discutiont ne m'intéresses pas (au contraire elle est instructive), mais vous avez une ambassade privé dans laquelle nous pouvons parler de cela un peu plus discrétement.

Enfin je dis cela, mais si ça ne géne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:17

j'ai des catas et des chefs en rab si vous cherchez. je vas les sortir car on se permet de nous juger si facilemment.

j'ai une reputation de troll à faire respecter, [Acceptée] candidature titine57 Troll_in
Revenir en haut Aller en bas
Xyde
Schtroumpf Grognon
Xyde


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:30

Si vous avez des 9c ou des 15c , ne cherchez pas , je suis bien plus doux que le troll !
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

Moi je recherche une femme...





[Acceptée] candidature titine57 Tussor2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : LA BIERE!
Date d'inscription : 08/07/2007

[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:06

Cherche pas trop, moi je trouve qu'on est bien mieux sans! [Acceptée] candidature titine57 He
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature titine57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature titine57   [Acceptée] candidature titine57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature titine57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» titine57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser