Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)

Aller en bas 
+6
persingirl
KeepKool
Aeryn
Alsyn
Marty
Sonic14
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:47

alors la ptite bande de bras cassé? comme on se retrouve !!

moi je dit on boit un coup yeeeeeeeeeaaaaaaapeeeeeeee !!! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Party un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Party un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Bodette

alors quoi de neuf? on se retente une aventure par ici?

vous en faites pas je vais tous vous dépasser quand même un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Whistle

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boulay un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Fouet

content de vous revoir en tout cas, c'est peri qui fouette tout le monde encore? un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Fouetbn7
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:18

Salut l'ombre!

Une tournée cela ne se refuse pas! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Alcolik2

Maintenant persi elle a 3 fouets! :52:
Tu es aussi au SO?
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:12

Huhu, on voit pas mal d'anciens qui repassent un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Party

Salut Ombre un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Bodette
Revenir en haut Aller en bas
Alsyn

Alsyn


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 45
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Wel Scotch
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

Yoplà l'ami un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Great Comment ça se passe pour toi l'ami?

Nous on se débrouille pas trop mal un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:11

Je prendrais bien un petit kir-pêche avec quelques olives en guise d'apéro pour commencer un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Alcolik2 ... après on verra !

Bienvenue chez nous ! enfin c'est encore un peu chez toi !! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Bodette
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:54

chui désolé masi je en me rappel pas de tout le monde un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Ouch

je suis NE la meilleur des régions un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Oui

et gaulois cte fois ci !

allé santé ! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Bierea

simpa vos émoticone :) un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) C_10ch1

3 fouet ! et ben sa chaume pas !

d'ailleur un bonjour trés spécial a persi !! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Loveit


allé pour vous mettre les boules :p

oui je suis méchant et alors?

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Dc547b04


bon sinon quoi de neuf tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:47

aiooo c est quoi cette armée de boeufs :pp

Magnifique un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Great

Keep

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:19

coucou mon chérinou oups c vrai je dois pas te dire ça un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) 666
Oui mes fouets sont bien astiquer et p^rêt à l'emploi mais personne ne me réclame leurs gateries alors je m'ennuie un peu lol ^^ un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Sadomaso
un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Fouet un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Fouetbn7
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:24

Wow, j'adore les 10k d'impe ^^ un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Great

euh, moi = Mac Fly un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Viking7f

et un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) 212996 un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Bratac
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:55

Ben moi ce que j'adore c'est les 222000 de céréales ... j'en rêverais sur le 9 un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Loveit
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:06

pfiou mais vous etes vraiment plein !!

sa fais plaisir a voir une bande comme sa un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Party
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:13

C'est à boire à boire à boire
C'est à boire qu'il nous faut !!!

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Whistle

Boire un petit coup c'est agréable
Boire un petit coup c'est doux..

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Bodette
un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) C_10ch1 un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Forum08
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:33

vient donc boire un pti coup a la maison, VIENT DONC BOIRE UNE PTI COUP A LA MAISON !!!

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boumboum :nanamou:
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:40

J'arriveuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvre la porte, perce les fûts et fait peter la serveuse ^^ euuh pardon je veux dire la cervoise un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Whistle

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boulay un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:46

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boulay un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Forum87

Elle est rousse la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:47

aide moi a les sortir de la cave de notre ancien chef ! (je ne sais plus comment il sapelle dsl)

en plus il est resté dedans avec sa chaise roulante !!

passe moi ton gourdin, je l'assome et toi tu prend les futs !! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Great

marty occupe la serveuse pendant ce temps il faut pas qu'elle s'échappe !

(il est mieu votre forum que le miens :s )
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:50

Le plan est bon mais il en manque un pour faire le troisieme. Je t'explique :

Il faut l'attaquer sur les flancs pendant qu'il dort. La tenaille les gars la tenaille, y a que ca de vrai !!!

Donc il faut quelqu'un qui le ligote, toi tu l'assommes et moi je pique les fûts ^^

CQFD

Keep

PS : pour la serveuse, quand y en a pour un, y en a pour tous un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Banane56
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:54

ok il en faut un troisieme alors .. ARTURUS !!!!!!!

on va se faire archeon !! (petite pencé pour lui un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Cry )

bon alors pendant que moi je passe par derriere pour l'assomer, arturus fais un strip tease intégrale (tant qu'on y est un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Oui ), moi je luifile un grand coup derriere les oreilles et toi tu prend 2... 3 ... 4 ..; bon allé 5 fut ohh.. et puis 7 tant qua faire (toujours prendre un chiffre pair un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boulay )

et on y va la serveuse nous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:25

ils sont frappadingue un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) X
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:32

le strip pour la serveuse, ça me vas! mais pas pour le tavernier, hein! là, vous vous êtes gourré d'adresse! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Boulay
sinon, y'a aussi la solution de creuser un tunnel jusqu'à la cave pour evacuer les fût! c'est realisable, faut prendr emodel sur le tunnel de la grande evasion! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Party
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:35

Moi j'ai rien compri à votre plan un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Non

Tant que la serveuse et rousse et qu'elle est pour moi ça me va un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:35

eh ho! on partage out ici!! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Banane56
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:48

Sauf les rousses et les pommes un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Non
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:06

les pommes, je te les laisse. par contre, les rousses.... un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) He
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:11

tention à ce que vous dites ma femme est rousse ..... un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) He :asdfghj: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Doigta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous salut bien bas mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser