Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)

Aller en bas 
+6
persingirl
KeepKool
Aeryn
Alsyn
Marty
Sonic14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:24

bande d'alcoolo... un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Non
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:25

KeepKool a écrit:
franco de port ?? (pas franquo aioo)


un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Whistle

je sais même pas ce que tu me sort la ! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Avatar-7

alors du coup je sort un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Dehors

je vais boire tout seul dans mon coin un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Bierea
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:02

persingirl a écrit:
nous on se prête tout ... un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Whistle

puisque tu ammene le sujet, tu me prete ton corp steuplé?!!! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Tuxout un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:21

et à moi ton fouet un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:40

Sonic14 a écrit:
et à moi ton fouet un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Party

ha non persi ne prete son fouet qu'en de rare occasion !
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:49

Arturus a écrit:
puisque tu ammene le sujet, tu me prete ton corp steuplé?!!!

Toi tu cherches des ennuis, elle va te massacrer un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 49
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

m'en fiche, je lance les imperians ce soir!!! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:57

arturus te prêter mon corps mais non je te le donne volontier ^^
mes fouets pas touches ça c trop intime non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
T!T Ch@tOn
Schtroumpf Grognon
T!T Ch@tOn


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 35
Peuple : Germains
Boisson preferée : Bibine
Date d'inscription : 27/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:15

:asdfghj: :asdfghj: :asdfghj:
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:44

J'arrive complètement à la bourre là!!! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Boulay

Effectivement, je ne refuse jamais un coup à boire! Même défoncé par les médocs comme je le suis actuellement! un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Oh

Ca amplifie l'effet de l'alcool... un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 C_10ch1

un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 212996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)   un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup a boire ! vous cracher jamais dessus (surtout mad)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vous salut bien bas mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser