Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour!

Aller en bas 
+9
sebus
hawk eyes
Arturus
Sonic14
T!T Ch@tOn
scarface222
Marty
KeepKool
~Mad~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:52

et puis quoi encore Un p'tit bonjour! - Page 2 839549
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:54

pfff et pourquoi pas d abord hin ??? nous on est trop de mecs et pas assez de filles dans cette ally !

On veut des Un p'tit bonjour! - Page 2 Sex1




et puis des Un p'tit bonjour! - Page 2 Boob






Un p'tit bonjour! - Page 2 25215
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:55

moi je veux des mecs Un p'tit bonjour! - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:56

ben nous on veut des femmes point barre !! Un p'tit bonjour! - Page 2 Party





Un p'tit bonjour! - Page 2 Bananas_
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:56

Keep chef!!!
Keep chef!!!

Un p'tit bonjour! - Page 2 Plus1
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:58

Je veux des hommes point barre
Un p'tit bonjour! - Page 2 Tussor2
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:59

Un p'tit bonjour! - Page 2 643469
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:02

Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet

Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7

Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso

Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720

Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:07

Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouet

Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7

Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso Un p'tit bonjour! - Page 2 Sadomaso

Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720 Un p'tit bonjour! - Page 2 8720


Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 X


meme pas peur tiens en vla meme une deuxieme couche ...


Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7 Un p'tit bonjour! - Page 2 Fouetbn7
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:19

fait une croix sur ton vp !!
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:20

toi aussi


Un p'tit bonjour! - Page 2 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:05

morgane a écrit:
Ah peut être que si j'ai le plaisir un jour d'appartenir à votre alliance, tu auras la chance (ou la malchance, qui sait? Un p'tit bonjour! - Page 2 Wink ) de voir ma photo...

Quoi? du chantage? où ca?! Un p'tit bonjour! - Page 2 Non

J'ai les droits... et je m'occupe du recrutement (mais si, chuuuuuuuut) : tu dois donc m'envoyer la photo, que je puisse juger si tu es digne d'être LBC. Un p'tit bonjour! - Page 2 He

Bon alors, ma tournée à été réclamée... alors voilà!

Une tournée d'Orval pour tout le monde! Un p'tit bonjour! - Page 2 C_10ch1

Un p'tit bonjour! - Page 2 473349
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Ahlala il en faut peu pour révéler la vrai nature des mecs... Ca marche à tous les coups!!

~Mad~ a écrit:
J'ai les droits... et je m'occupe du recrutement (mais si, chuuuuuuuut) : tu dois donc m'envoyer la photo, que je puisse juger si tu es digne d'être LBC.

Euh j'ai dit que j'avais un cerveau de blonde mais faut pas abuser quand même! Envoie moi l'invit et donne moi les droits, je verrais ce que je peux faire Un p'tit bonjour! - Page 2 X Un p'tit bonjour! - Page 2 Bodette

Désolé arturus pour la fameux "@"!! Là il est vrai que j'ai fais ma blonde! Je m'étais inscrite une première fois sur votre forum avec "morg@ne" et j'sais pas pourquoi ca n'a pas marché... Donc j'ai réessayé avec morgane!

Mais en réalité quand je me suis inscrite sur travian je voulais mettre morgane mais c'était déjà pris donc après mure reflexion j'ai opté pour morg@ne...
Euh voila...
C'est chiant une fille quand ca parle hein?!!! Vous êtes sur que vous préférez pas recruter des mecs? Moi quand je commence je m'arrete plus Un p'tit bonjour! - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:06

J'ai vraiment les droits ; mais je suis en plein coup d'état pour devenir khalif à la place du khalif (le salaire de Vizir ne suffit plus à payer les 25 pensions alimentaires dues à mon harem), donc pas le temps de t'envoyer l'invit!

Sinon, non : nous ne préférons pas les candidatures d'hommes, bien au contraire! Notre but est d'être entouré d'un maximum de femmes! Ainsi ce ne serait plus une alliance ; mais un harem! Un p'tit bonjour! - Page 2 He

De toute façon le véritable test pour être pris chez les LBC est de me donner le genre de l'Orval ("un" ou "une"?) et la couleur de sa robe!

Une fois ce test concluant, il y en a un suivant... où il est fort conseillé de ne pas avoir... de robe! Un p'tit bonjour! - Page 2 Cereal_k
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:42

Eh bien selon la légende la bière d'Orval se décline au masculin : un Orval. Elle peut se mettre également au pluriel : des Orvaulx!
Pour la couleur, il me semble qu'elle est ambrée?

Je suis pas une grande fan de bière mais j'aime beaucoup la karmeliet!! Les belges sont vraiment les champions dans ce domaine, y'a pas à dire!

Euh pour le second test, je tiens à te rappeler que selon une autre légende les germaines seraient pourvues d'une pilosité excessive et collosale. Ca peut choquer et faire perdre sa virilité à tout homme digne de ce nom... Enfin je dis ca, c'est juste un conseil Un p'tit bonjour! - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

Maaaaaaaddddddddddd Un p'tit bonjour! - Page 2 Kca


Pour le second test comme il y a déjà affinité entre morg@ne et moi je me charge de cette partie :kkk:
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:03

morgane a écrit:
Euh pour le second test, je tiens à te rappeler que selon une autre légende les germaines seraient pourvues d'une pilosité excessive et collosale. Ca peut choquer et faire perdre sa virilité à tout homme digne de ce nom... Enfin je dis ca, c'est juste un conseil Un p'tit bonjour! - Page 2 Wink

Il y a bien des légendes! Comme celle qui dit que la pilosité influe négativement sur les plaisirs de la chaire! En effet, les vilains petits poils diminueraient les sensations!
Keep se propose donc pour une épilation totale (de la plante des pieds à la nuque : nous te laisserons les cheveux Un p'tit bonjour! - Page 2 Wink ) suivie d'une initiation à cette nouvelle façon pour toi de profiter de notre second test! Un p'tit bonjour! - Page 2 Great

Tu nous en diras des nouvelles! Un p'tit bonjour! - Page 2 He
Revenir en haut Aller en bas
Rozmorduchk




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/03/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

mad ton nombre de flood a l'heure est assez impresionnant Un p'tit bonjour! - Page 2 C-du-flo


Un p'tit bonjour! - Page 2 Angel
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

normal il est payé a rien foutre :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

keepkool a écrit:
Pour le second test comme il y a déjà affinité entre morg@ne et moi je me charge de cette partie

Ah c'était donc ca les ressources...
Je suis choquée....... que tu sois attiré par les poils Un p'tit bonjour! - Page 2 Mdr

~Mad~ a écrit:
une épilation totale (de la plante des pieds à la nuque : nous te laisserons les cheveux )

Pas touche à ma pilosité! C'est ce qui fait ma force sur travian, tous mes ennemis se sauvent en courant!! Mes haches ne me servent plus, je n'ai plus qu'à me servir... déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

Rozmorduchk a écrit:
mad ton nombre de flood a l'heure est assez impresionnant Un p'tit bonjour! - Page 2 C-du-flo


Un p'tit bonjour! - Page 2 Angel

Uniquement dans les parties qui y sont destinées!


Rozmorduchk a écrit:
Pas touche à ma pilosité! C'est ce qui fait ma force sur travian, tous mes ennemis se sauvent en courant!! Mes haches ne me servent plus, je n'ai plus qu'à me servir... déprimant!

J'attriburais plutôt cet effet à l'odeur... et non, aux poils! Un p'tit bonjour! - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Un p'tit bonjour! - Page 2 13617





Un p'tit bonjour! - Page 2 676175
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Invité




Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Citation :
J'attriburais plutôt cet effet à l'odeur... et non, aux poils!

Je comprends mieux maintenant!
Je me disais aussi qu'ils avaient une bonne vue pour voir mes poils d'aussi loin... C'est donc l'odeur...
Donc une autre caractéristique à ajouter à la germaine Un p'tit bonjour! - Page 2 Mdr

Ca m'étonnerait qu'ils me demandent encore ma photo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

le propre du germain : plein de poils et que ca pue ^^



Un p'tit bonjour! - Page 2 65638
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

Et sinon à part travian tu joues à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou !
» Bonjour des -[LDA]-
» Un petit bonjour en passant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser