Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 J'adore ce fofo!!

Aller en bas 
+4
persingirl
Arturus
KeepKool
Sonic14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reka
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

Aucune originalité ces corses!! Meme pas capable d'inventer leur propre marque d'imprimante à billets!! Si c'est pas misérable ca...
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:05

Je suis pas corse .. Enfin pas de sang ni de naissance en tout cas. mais de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:07

KeepKool a écrit:
Je suis pas corse .. Enfin pas de sang ni de naissance en tout cas. mais de coeur ^^

Ouais ouais... du culotte, surtout! J'adore ce fofo!! - Page 3 He
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:08

lol!! J'ais enfin compris pourquoi t'es corse!! J'adore ce fofo!! - Page 3 Boulay

Allez à la sienne! J'adore ce fofo!! - Page 3 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
saturna6
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

moi je dis les meilleur ses le belges!!!!
bon meme si on n'est meme pas capable d'aller a l'euro 2008 de foot J'adore ce fofo!! - Page 3 Cr J'adore ce fofo!! - Page 3 59078 on est les meilleur au tennis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sdamito
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

mouahahaha on est des clettes ^^
Bref des vrais belges quoi !! J'adore ce fofo!! - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
terrorix




Nombre de messages : 19
Peuple : Germain
Date d'inscription : 02/06/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

moi aussi je suis belge et plus particulierement montois et ce weekend c'est le doudou fete enorme qui dur 5jour ou personne ne dors et tout le monde bois ^^ vive les belges meme si l'euro s'est evoler pour nous J'adore ce fofo!! - Page 3 Tussor2
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

De toute façon, qu'est-ce que le foot? Un sport de sauvages qui consiste à foutre un ballon dans une cage d'un peu plus de 2m sur 5... Les Belges sont au-dessus de ça! Nous sommes les meilleurs en tennis (dites, les Français... vous savez qu'il n'y a plus un seul joueur de votre nationalité à Roland Garros... au troisième tour... J'adore ce fofo!! - Page 3 666 ) ; mais ce n'est pas tout : nous sommes aussi champions du monde de petanque! Et ça, c'est la classe!

J'adore ce fofo!! - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
hawk eyes

hawk eyes


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 115
Peuple : romains
Boisson preferée : pas besoin de boire je suis un mutan
Date d'inscription : 07/03/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

~Mad~ a écrit:
dites, les Français... vous savez qu'il n'y a plus un seul joueur de votre nationalité à Roland Garros... au troisième tour... J'adore ce fofo!! - Page 3 666

sa va pas la peine d'en rajouter... J'adore ce fofo!! - Page 3 Mad
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Peuple : gaulois
Boisson preferée : Vodka flamme
Date d'inscription : 09/02/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Nous n'avons peut être plus de Français, mais il nous reste une petite Française
Revenir en haut Aller en bas
Reka
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Mouhahaha!!! Ecoutez les... Moi je dis les belges... Ils sont gentils! J'adore ce fofo!! - Page 3 He J'adore ce fofo!! - Page 3 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
nikocity
Invité




J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

Bonjour je suis nouveau sur le forum J'adore ce fofo!! - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:16

Bonjour,
Par contre en tant que nouveaux tu te dois d'offrir la tournée J'adore ce fofo!! - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce fofo!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce fofo!!   J'adore ce fofo!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce fofo!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A voir sur le fofo officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser