Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yoon

Aller en bas 
+11
lou
Askellus
andariel
KeepKool
~Mad~
the pequeño
corse air
scarface222
persingirl
Arturus
Yoon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Pseudo(IG) : Yoon
Population : 2202
Classement gén : 207

off : 428. 1278 pts (quasiment que sur des pillages puisque pas d'ennemis)
déf : 2678. 87 pts (toujours pas d'ennemis...)
Peuple : Romains
Coordonées des villages :

1 - Los Angeles 745 (-6|-63)
2 - San Francisco 606 (-8|-66)
3 - Seattle 492 (-7|-61)
4 - Phoenix 352 (-5|-62)

(Phoenix est un 15c)


Ancienne alliance (si il y en a) : MIR

Pourquoi l'avoir quitté? : J'ai toujours d'excellentes relations avec eux mais ça fait plusieures semaines que je resentais l'envie de bouger.

Pourquoi notre alliance? :
- Militairement et techniquement, vous me paraissez une alliance trés solide, vous êtes pour moi l'avenir du Sud Ouest avec votre notemment votre PT, les A.
- D'un point de vue affectif, je n'ai que des bons echos de vous, le peu de temps que j'ai passé sur votre fofo je me suis bien fendu la poire en lisant vos delires... Dans une alli cet aspect me parait primordial, s'il y a une bonne entente et de bons delires entre les joueurs, la solidarité est renforcée et ce qui fait les grandes alliances, c'est ce que je cherche!


Postulez vous seulement chez nous? : Oui

avez vous des ennemis? : Aucun

Remarques :
- Geographiquement, c'est vrai que je suis pas au coeur de vous tous, je suis par exemple à 3h de caesaris de Ram et Corsaire mais j'aurais toujours de solides alliés à mes côtés et surtout, je compte plutot m'etendre vers le sud afin de me rapprocher de vous si ma candidature aboutie Candidature Yoon Wink

Candidature Yoon Map_lb10

- Niveau armée je ne devoilerai rien ici puisque c'est open public mais elle sera bien sûr au service de l'alli...

- Pour ce qui ait participation fofo, je suis à fond. Je consulte le minimum vital quand je suis rik rak niveau temps mais comme je suis en erasmus ^^, j'ai plutot pas mal de tps libre donc je flood aussi bien comme il faut Candidature Yoon Mdr (même si c'est a consommer avec moderation, je vais attendre un peu avant de gouter au fouet de Persingirl Candidature Yoon Mdr ).
Plus serieusement, je suis trés actif à la fois fofo et jeu...

Je suis ouvert à toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Salut yoon. Belle candidature déja. Mais peut tu être plus precis quant à ce qui motive ton depart des MIR? et les MIR sont ils au courant de ta demarche?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:43

J'ai mis les MIR au courant et je n'ai pas developer cette partie volontairement. Je viens de repondre IG à Ram.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

c'est mignon!!!!!

tu nous lache, je vois je vois juste après une information confidentiel, enfin bref tu à une très belle candidature etj'èspere que tu ira loin :) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 47
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:19

bonne chance ! Candidature Yoon He
Candidature Yoon Fouet
Revenir en haut Aller en bas
sdamito
Invité




Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Oui très belle candidature Candidature Yoon Oui
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
scarface222




Masculin Nombre de messages : 550
Age : 42
Peuple : Germain
Boisson preferée : CocaCola
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:20

Tres belle candidature, bonne chance pour te recrutement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
corse air

corse air


Nombre de messages : 475
Peuple : romains
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

salut amigo

candidature sympa en effet...

mais laisse nous un peu de temps pour debattre, on aime bien confronte nos idees et agir democratiquement

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

Merci à tous pour votre acceuil, pas de pb, je serai patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
the pequeño

the pequeño


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 36
Peuple : Germain
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Salut à toi Yoon, oui belle présentation Candidature Yoon Great .
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:31

Si tu est prit tu m'envéra des carte et tu prendra des photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:27

Mais oui tinquiete Luke, et tes troupes seraient toujours les bienvenue chez moi, y'aura toujours à boire et à manger Candidature Yoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:04

Yoon a écrit:
Pourquoi notre alliance? :
- D'un point de vue affectif, je n'ai que des bons echos de vous, le peu de temps que j'ai passé sur votre fofo je me suis bien fendu la poire en lisant vos delires... Dans une alli cet aspect me parait primordial, s'il y a une bonne entente et de bons delires entre les joueurs, la solidarité est renforcée et ce qui fait les grandes alliances, c'est ce que je cherche!

Oui mais, à côté de la facette ludique de notre ally, il y a surtout notre rigueur, notre sérieux, notre professionnalisme,... Chaque LBC doit être connecté minimum 18h/24, 7j/7. Un négatif de 15 000 de céréales est obligatoires sur chaque village. Toute attaque est préparée pendant des heures et tout échec (perte d'une hache en plus que prévu sur le planning, par exemple) est sévérement puni (c'est là qu'intervient Persi)!

Enfin bref, être LBC n'est pas une partie de plaisir!

Yoon a écrit:
Je suis ouvert

Pas trop quand même, tu m'inquiètes...

Candidature Yoon 65638

Candidature Yoon 212996
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:40

MDR banco j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:50

Elow :)

Belle candidature effectivement, mais je souhaterais que tu developpes davantage tes motivations actuelles quand à ton départ de la MIR.

Dire que l'on pense bouger depuis quelques teps est u nfait, mais mon interrogation se porte aujourd'hui sur les motivations profondes de ce départ, hormis le fait que nous soyons une alliance bien organisée.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

Arf, bien sûr que ce ne sont pas mes motivations, simplement elles n'ont pas leur place ici, c'est pourquoi je les ai expliquées à Ram IG... Il vous en pas fait part? S'il faut que je detail plus je le referai...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

De toute façon aprés ce que m'a dit Mad :
Citation :
Oui mais, à côté de la facette ludique de notre ally, il y a surtout notre rigueur, notre sérieux, notre professionnalisme,... Chaque LBC doit être connecté minimum 18h/24, 7j/7. Un négatif de 15 000 de céréales est obligatoires sur chaque village. Toute attaque est préparée pendant des heures et tout échec (perte d'une hache en plus que prévu sur le planning, par exemple) est sévérement puni (c'est là qu'intervient Persi)!

Enfin bref, être LBC n'est pas une partie de plaisir!

Je crois qu'il faut que je reconsidere ma candidature, parceque 18h/24h, bien que parfaitement faisable... Ça me laisserai pas enorment de temps pour faire autre chose, genre des trucs normaux de gens normaux Candidature Yoon Mdr .
En plus ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de perdre un ou deux imperians sur des attaques de frigos rebelles donc je sais pas si je vais pouvoir tenir la distance... (le fouet de Persi me fait de plus en plus peur, j'en ai fait des cauchemards cette nuit!)

Tout cela n'est que boutade bien entendu ^^. Evidemment que je resterai 18h par jour devant mon PC voire même carrement plus le WE ^^ Candidature Yoon Party
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:46

belle candidature bien situer au pres de notre chef , corsaire et moi-meme Candidature Yoon Wink

attendons dans savoir plus avant de departager sur un vote (ces mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 47
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:09

tu as raison tremble devant moi mouahahhhhhhhh Candidature Yoon 666
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

andariel a écrit:
attendons dans savoir plus avant de departager sur un vote (ces mon avis)

Si c'est pas indiscret, qu'est ce que tu entends par "plus"...?
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

sur toi meme, anda est le psy de l'equipe donc il va t'analyser (pourvu qu'il le fasse pas avec son off comme la dernière fois, le postulant est mort avant le sondage!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

MDR, marde!!
Bon ben jme cherche d'autres alliés vite fait pour pouvoir resister à ses test pshycologiques façon Caesaris ou Imperians Candidature Yoon Oh
Revenir en haut Aller en bas
lou

lou


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 47
Peuple : gaulois
Boisson preferée : Vodka flamme
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

Avec Anda, c'est plus les tests catapultes Candidature Yoon Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

Arf ba il me reste plus qu'à creuser un abris anti atomique sur mon VP et me refugier dedans en esperant que je passe le test...
Par contre j'espere que ca sera pas trop long parceque faudrait pas que je tombe en rade de fût...
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:50

bon ton evaluation sera terminé dans

Candidature Yoon Denoum10


donc tu devrais nous revelé tout ce que tu sais avant la fin
dumoin repondre au question !

premiere question que pense tu de travian et ou en son tes aspiration!



je sais il y a 2 question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser