Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yoon

Aller en bas 
+11
lou
Askellus
andariel
KeepKool
~Mad~
the pequeño
corse air
scarface222
persingirl
Arturus
Yoon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:04

A ba t'avais raison Lou pour le test à la cata... Candidature Yoon - Page 2 Mdr

Alors, travian... Pour moi c'est un peu comme un drogue douce. D'ailleurs, la je suis censcé reviser mon exam de Systemes Logistiques de demain mais comme je taff sur le PC, je ne peux pas m'empecher de jeter un coup d'oeil sur Travian. Ca m'a permis d'avoir une petite sueur froide en voyant arriver sur mon VP une attaque aux catas... Mais j'ai vite été rassuré en voyant que c'etait une nouvelle attaque de l'un d'entre vous ^^

Je m'egare... Travian est un jeu fort sympatique ou il faut etre bon tactiquement, techniquement mais aussi diplomatiquement pour pouvoir percer... C'est ce dernier aspect qui me plait le plus je crois, a la fois la relation avec les alliés mais aussi avec les ennemis ^^.
Pour moi ca doit toujours rester un jeu et ca doit toujours se passer dans la bonne humeur, si ca devenait une prise de tete constance pour moi, j'arreterai tout de suite...

Ca m'amene à mes aspirations... Je veux continuer sur ma lancée, c'est à dire continuer à me develloper et à grimper dans le classement. Pour l'instant top 200, c'est pas mal, je pense qu'avec l'appuis d'une alli comme la votre j'ai moyen de continuer de monter.
J'attends de mon alli que la bonne ambiance prime, tout en etant solide, respectée et qu'elle joue les 1ers rôles du serveur. C'est pas incompatible ^^.
Pour moi une alli solidaire est une alli ou les membres trippent bien entre eux et ou on se prend pas trop le choux.


Voila, ca fait pas mal de chose pour l'heure qu'il ait... J'espere avoir pas trop dit de conneries ^^

(rassurer vous c'est que demain aprem l'exam ;-)
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:03

ces un debut il te reste environ 18h pour repondre au prochaine question de moi-meme et mes confrere avant que je puisse t'envoyer sufisamant de deffence en assistance pour contré ma propre attaque

continue ca va bien


bon que pense tu que tu pourais nous aporté surtout que ta distance entre nos joueur les plus proche de toi est quand meme moyenement elevé?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Invité




Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

ca me déplait que tu parte pour venir ici mais bon c'est ton choix

je ne te dit pas bonne chance mais ni malchance lol a+
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

Merci Satan...

Alors je vais faire vite parceque faut que je taff...

La distance avec les plus proche d'entre vous restant raisonnable, je pense pouvoir être un bon soutient defensif, je peux bien sûr aussi participer aux attaques collectives, notemment dans cette region Sud Sud Ouest. De même, niveau échange de ressources je suis toujours dispo est pret à aider.
Je ne sais pas dans quel coin vous pensez vous etendre mais si je vous integre, je continuerai mon devellopement selon vos plans.

Je serai une bouche (ou un clavier) en plus sur le fofo pour mettre l'ambiance! Candidature Yoon - Page 2 Bodette Et dans tout les cas je serai solidaire... Candidature Yoon - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

Ça y est y'a une fille qui pose sa candidature alors la mienne passe à la trappe Candidature Yoon - Page 2 666 Revolution Masculine!! Moi aussi j'ai un *** du *** et je suis super belle Candidature Yoon - Page 2 Rofl Candidature Yoon - Page 2 Rofl

Bon plus serieusement je suis open pour la suite avant de me prendre une raffale de boulets de catas dans ma poire... Donc si vous avez encore des doutes n'hesitez pas je suis là Candidature Yoon - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:14

Comme tu joues les caliméro parce que personne vient faire un tour chez toi! je te met un petit mot Candidature Yoon - Page 2 Rofl
bonne chance à toi et peut être qu'on sera pris tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

LoL merci ça fait plaisir... Faut se soutenir entre postulant Candidature Yoon - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

S'pèce de jalou Candidature Yoon - Page 2 X .

Et la galanterie hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

pas d'impatience yoon, ta candidature est au sondage, c'est déja pas si mal!! regarde les anciennes candidatures, et tu verras que chez nous, ça prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:17

ta jalousie t'aura couté la precieuse def que j'aurais pue t'envoyer contre mes troupes dsl passe ton dernier calvere dans la priere
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:48

J'ai enormement prié... Candidature Yoon - Page 2 Angel ça m'a peut etre sauvé pour le moment. J'ai pu resister à ton attaque catas Anda, surement grace à ma foi infailible Candidature Yoon - Page 2 Rofl Candidature Yoon - Page 2 Rofl
Je ne m'impatiente pas et serai toujours galant je comprends parfaitement qu'une presence feminine dans une alli est un element primordial!!!
Ce n'est pas persingirl qui me diras le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:59

biensur ca nous en prend une pour nous faire des calin par decu les coup de fouet de persi Candidature Yoon - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:10

Des calins et des bisous mais que si vous êtes sages! Candidature Yoon - Page 2 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Je suis super sage moi comme garçon Candidature Yoon - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:17

dans ce cas, je suis très sage et je vote pour! Candidature Yoon - Page 2 Loveit Candidature Yoon - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:16

Le plus sage, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:29

que des sages! euhm vous êtes vraiment honnêtes? Candidature Yoon - Page 2 Oh
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:34

naaaann!!!! Candidature Yoon - Page 2 666
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:36

Les autres non, tu as pu voir leurs premiers posts mais moi je suis un vrai sage
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

sebus a écrit:
Les autres non, tu as pu voir leurs premiers posts mais moi je suis un vrai sage

Candidature Yoon - Page 2 Mort-de-rire-saoul-28492 le con, m'a fait renverser ma bière!!Candidature Yoon - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923

Sebus est le plus parfait des hommes,
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

J'espere que vous vous rendez compte que vous etes pas du tout credible tous....

Moi par contre je peux dire en toute honneteté que je suis super super sage! Candidature Yoon - Page 2 Angel

Candidature Yoon - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

vu que tu es super super sage comme moi, je t'annonce que tu es accepté chez nous, bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:44

Qu'est ce que l'on peut lire comme âneries sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

Yeess c'est un bien bonne nouvelle ça! Çafait plaisir!

Bon ben du coup je vais devoir payer ma tournée... Et aujourd'hui comme c'est vendredi, même ceux qui sont pas sage y auront droit Candidature Yoon - Page 2 Party

A boire tavernier!!!!

Candidature Yoon - Page 2 C_10ch1 Candidature Yoon - Page 2 961485 Candidature Yoon - Page 2 100585 Candidature Yoon - Page 2 Alcolik2 Candidature Yoon - Page 2 34738

Merci à vous tous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:51

sebus a écrit:
Qu'est ce que l'on peut lire comme âneries sur ce forum

Heu je vois pas de quoi tu parles Candidature Yoon - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoon   Candidature Yoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser