Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox

Aller en bas 
+9
Marty
~Mad~
persingirl
Sonic14
Morbius Gravis
Aeryn
Jamiroquai
KeepKool
sebus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

Bon je m'ennuie un peu ce soir, je vois plein de monde passer sur le forum et personne ne post.

Je viens de ligoter le tavernier donc vous pouvez donner libre cours à tous vos délires de soifards.
Le premier qui s'approche de mon coca light je le trucide Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay

Profitez en avant que le chef s'en aperçoive et vienne libérer le tavernier et nous renvoyer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:52

t'as du mal voir seb, j ai tout fait peter les bouteilles de coca light de m****.

Puis si tu sens bien, il doit y avoir dedans une odeur infame de whisky de mirde qui s appelle clan campbell. Tinn ca m'ecorche la bouche de dire ce nom là et de l'associer à ce nectar des dieux qu'est le whisky
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

Mon dieu!!!!!

Tu ose parler de clan campbell ici!!!! Vive le Grant's Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:57

C'est la meme daub beuuurrrk

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Kca

PS : quelqu'un peut mettre un smiley qui vomit ??? ca symboliserait bien ma pensée envers ces 2 mixtures infames

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:59

Bien d'accord avect toi, vive le Ballantine's et le Chivas Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Party (sans sodas ni glaçons svp)
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:59

J'ai créé ce topic et kidnappé le tavernier donc j'ai droit à mon coca Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:01

Tu le veux toujours light? Il est pas bon pour la santée celui là...(enfin la version normal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

Un coca et un pour mon Sebus !! Ce soir tu as ligoté le tavernier mais votre tavernière sexy est arrivée !! :ange-s:

PS : faites la boire et elle se transforme en strip teaseuse certains soirs !! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Sex1
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

peu importe ma santé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:03

On a prévu les tonneaux pour cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:09

Rhalalalala y a personne qui peut m'aider là svp ?????


AU SECOURS Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay EN VUE !!!!!

alors pour sebus, la pharmacie est fermée donc tu fermes les yeux et tu bois sinon je demande à Alsyn de te mettre comme mention floodeur de l'année à la place de boulet du mois ^^

Jamiroquai.... Chivas c'est un assemblage de plusieurs whiskies. En plus c est américain ou canadien je ne sais plus donc on appelle pas ca du whisky mais du rhye ou bourbon au choix


Le seul WHISKY à mon sens, il vient d'Ecosse, patrie de Willliam Wallace le seul qui reussit à defier Edouard le Sec (il devait pas en boire lui tiens ^^) avec mon illustre aieul normand j'ai cité Guillaume le conquérant qui porta le fer en vainqueur chez les sinistres anglais.

Enfin bref comme disait Pépin,le seul whisky le vrai il vient des Highlands ou des Islay et il a viellli un minimum de 8 à 10 en fut de chene ...

ok je sais ===>> Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Tuxout

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:11

Bon ok, je dis plus rien, comme cela au moins j'éviterais de dire des conneries tu as pas tort :chutg:
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:13

Tu as raison d'apporter une note culturel sur le forum....surtout sur le whisky, car j'étais pas trés bien informé.

Mais bon, je ne vais pas gacher du bon whisky pour le boire n'importe comment Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Party (dans 99% des cas)
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:17

Bahh je me disais que quitte à picoler autant le faire avec l'art et la manière, n'est il pas ???

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Party
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:20

désolée de casser votre soirée Whisky, mais rien ne vaut la bonne Zubrovka polonaise à l'herbe de bison bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:20

Dans ces cas là je ne suis pas le dernier à dire non Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mdr

Buvons ensemble un bon whisky alors Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:27

J'aime beaucoup aussi la Zubrovka à la condition de la passer au congelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Gravis

Morbius Gravis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 59
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Despé
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:46

vodka malabar ... original ... à tester Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mdr
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:49

Je connaissais aussi vodka caramel... A tester aussi cher ami Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:51

Vodka tagada ... ça passe très bien cul sec. Sauf que la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis endormie très rapidement ensuite, tellement rapidement que je suis tombée de someil avant que mon chéri de l'époque ne vienne me rejoindre ... oups !
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:53

les même symptomes que Morbius, lui aussi il s'endort après une vodka malabar Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Gravis

Morbius Gravis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 59
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Despé
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:08

C'était super drôle ça Sebus ..... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mortderire ... 2007 année de l'humour

Ca va se payer ça ... même si c'est vrai Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:11

KeepKool a écrit:
Je connaissais aussi vodka caramel... A tester aussi cher ami Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Mdr
J'ai testé ce n'est pas mauvais, bien que très sucré!

Pour le whisky je trouve cela à :vomir: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Morbius Gravis

Morbius Gravis


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 59
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Despé
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:55

Si tu n'aimes pas le whisky .. essaye le Bailey's, ça passe beaucoup mieux Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:14

ouais de la picole j'arrive eeee...
moi je bois de tout sauf du coca light ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour!
» Bew,le retour...
» Retour du guy davant le royaume des L.B.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser