Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox

Aller en bas 
+9
Marty
~Mad~
persingirl
Sonic14
Morbius Gravis
Aeryn
Jamiroquai
KeepKool
sebus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

Reste couchée aeryn je t'apporte tout cela sur un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

Malheureusement j'ai dû me lever pour assister à un super cours d'anglais ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Great Le lavage de cerveau a bien fonctionné hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:08

Je t'ai dit coup de pieds au cul, rien de plus efficace Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

Wouhou encore une tournée aujourd'hui ^^

De l'eau pour moi, je reprend la route Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

en passant par ici j'offre une tournée a Ram qui ma bien aidé pour crééer mon forum !!

mais bon ce soir sans alcool pour lui donc juste un jus de pomme !!


TAAAAAVERRRRNIER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:21

J'avais demandé un Coca -.-

alez je te laisse te faire pardonne en m'en offrant un ;)

merci quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:23

oui mais en prenant un coca j'aurais eus l'impression de prendre celui de sebus !

allé je vais me battre contre lui pour t'en cherché un ! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:26

lui il prend que le light, moi je prend le normal, le bon
Revenir en haut Aller en bas
ombre82
Invité




Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:27

m'en fous je vias quand même me battre contre lui Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Mdr Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Great
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:50

Eh bah voilà, on profite de mon absence pour essayer de me bastonner Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Cry
Le coca est bien évidemment à dispo de Ram, les filles de l'ally m'ayant toutes rejeté, je vais jeter mon dévolu sur le chef donc ce qui est à moi est à lui Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Wink Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:29

Bon et elle est où cette shootbox de malheur ??? Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:32

sebus a écrit:
Eh bah voilà, on profite de mon absence pour essayer de me bastonner Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Cry
Le coca est bien évidemment à dispo de Ram, les filles de l'ally m'ayant toutes rejeté, je vais jeter mon dévolu sur le chef donc ce qui est à moi est à lui Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Wink Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Boulay

En même temps ça fait longtemps que tu ram sur le chef je vais t'avouer une chose:

Il te veut pas, il est trop fou amoureux de mon corps mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:00

Hé Sebus, si tu passes par là : Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 X Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 X Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 X Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 X

Morbius, donne lui du boulot il s'ennuie !! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 He
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:25

Continue de me tirer la langue, tu sais que j'adore cela.
Et Morbius c'est même pas vrai d'abord, j'arrête pas de bosser (enfin de penser qu'il faut que je bosse) Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

Je préfèrerais aller m'amuser dehors que de bosser ... heureusement que j'ai choisi ce que je fais !! :vache:

Coucou Arturus ! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Wink Je te paye un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

Bon bah pas d'Arturus ...
Subus, tu partages un coca light avec moi ?? Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Alcolik2
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

Et moi Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Cry , je suis connecté depuis tout à l'heure aussi....

Je commence à me déssecher en plus......argh......
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

Désolée, puis je te proposer des whisky coca pour me faire pardonner ??
Si ça ne suffit pas on verra ce que je peux faire pour t'être agréable ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Sex1

:60:
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

J'accepte les deux propositions Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Party

Faut être fou pour refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:57

coquin Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:08

Soho-ananas pour mon hérisson favori ??
Et comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Boob
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:13

Merci du compliment sonic ^^

Sinon Aeryn, si je reviens dans 3 semaine j'aurais droit à quoi????? (Comment ça Jamiroquai est un pervers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

Ahhh merci ma aeryn! C'est vrai que cela fait longtemps Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Cry
PS: On prépare quelquechose sur le 10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:32

Waou ! Youpi ! Tu me tiens au courant hein !! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:40

t à moi personne m'offre à boire Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bew,le retour...
» de retour!
» Retour du guy davant le royaume des L.B.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser