Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox

Aller en bas 
+9
Marty
~Mad~
persingirl
Sonic14
Morbius Gravis
Aeryn
Jamiroquai
KeepKool
sebus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

Tu veux quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:45

tout ce qui se bois et qui arrache la tronche Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:49

J'ai de la poire si tu veux Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Party

Aprés un bon repas, rien tel qu'n bon digestif Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:31

ah oui ça marche en plus ça tue les microbe de la crève mais snif tu crois que ça tue les microbe du cancer ou pas ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:37

Je ne sais pas pour les microbes du cancer, mais ce qui est sur c'est que ça tue le microbes du cerveau Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:38

merde y a déjà plus rien à tuer dans mon cerveau ça craint ... ^^ Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:38

encore faut -il avoir un cerveau ..... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Forum08 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

Je n'avias pas pendé à cette éventualitée...... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:44

Le coca il n'y a que cela de vrai pour éradiquer tous les microbes Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Viking7f
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:48

Mouais......un peu trop acide à mon goût. Il ne tue pas que les microbes mais tous le systéme (exemple: george bush)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:04

Je préfère cet avatar là Jami (euh, je peux t'appeler Jami ? Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Loveit )
Sinon je veux bien un petit coktail à base de vodka ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:07

Merci ^^

et oui tu peux m'appeler jami, sa me fait plaisir Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Loveit

Euh.....pour les coktails avec la vodka je n'en conais pas.....(enfin si vodka-pomme, vodka-orange et vodka-coca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 38
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Vodka !!
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:13

Bon bah un mojito tout compte fait, ça sera parfait !! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Party
Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Mojito10

Allez, c'est moi qui régale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:40

cool alors un double sky pour moi avec de la poire mouahah
autant s'arracher la tête directe après je réponds plus de mon corps il agira tout seul ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boob Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Sex1 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:06

alors je vais remettre quelques tournées pour toi persi Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:45

merci tu es bien généreux... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:20

Ba et moi! Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:21

ben toi tu m'invite pas à ton anniv alors Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 X
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:23

persingirl a écrit:
après je réponds plus de mon corps il agira tout seul ... Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boob Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Sex1 Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Sadomaso

Bah toi sonic j'ai envie que tu reste maître de ton corps.
Il est probablement superbe mais je sais pas pourquoi il m'intéresse moins Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay
Malgré tout bois donc sur mon compte tout de même, on va pas la laisser se pochtronner seule
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:24

Dommage y en aurais eu plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:28

Mon compte c'est du coca Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Boulay il va pas boire grand chose Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:29

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Rofl Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Rofl Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Rofl Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:31

Je t'inviterais à... ma fête alors persi ok? Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Loveit

No soucy seb mon corps est parfait et musclé comme tout rugbyman qui se respecte :.68.:
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 46
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:32

cool j'emméne tous mes strings pour les streep tease ^^ ben quoi on c jamais si je picole trop !!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:33

Va falloir que je me mette au rugby moi alors Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Mdr
Mais me faut trouver une équipe de filles Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Loveit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox   Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la picole en attendant le retour de la shootbox
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bew,le retour...
» de retour!
» Retour du guy davant le royaume des L.B.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser