Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] pupuce

Aller en bas 
+14
scarface222
the pequeño
persingirl
Rozmorduchk
KeepKool
Jamiroquai
sebus
Ram
Sonic14
Yoon
~Mad~
Arturus
Marty
pupuce
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

vous devrez ensuite remplir ce formulaire :

Pseudo(IG) : pupucepam
Population : 1315
Classement gén : 516ème
off : 1794
déf : 3487
Peuple : romains
Coordonées des villages : (-112 | -82) (-144 | -57) (-145 | -54) (-145 | -57)

Ancienne alliance (si il y en a) : Ancienne membre de la LFA mais qui a été dissoute car plus de chef!

Pourquoi notre alliance? : Je cherche une alliance soudée et active car je considère qu'il est important de pouvoir s'aider les uns les autres, d'être sur le forum pour être au courant de la vie de l'alliance afin de réagir au plus vite en cas de besoin!

Postulez vous seulement chez nous? : oui! j'avais postulé chez les A il y a quelques temps car d'anciens membres de la LFA avait été repris chez eux mais je n'avais alors que 2 villages!

avez vous des ennemis? : je n'ai jamais eu de problème avec mes voisins et je me suis jamais fait attaquer!

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions et en attendant votre réponse vous invite à boire un petit verre! A vous les commandes
[candidature] pupuce C_10ch1
[candidature] pupuce C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

Bonjour je suis un boulet.
Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:15

non blonde [candidature] pupuce Rofl
pertinente ta questiont tout de même [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:23

bonjour pupuce, et bienvenue sur notre forum.
le soucis majeur de ta candidature est que tu es à 1000 habitants en dessous de notre moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:28

je suis pour la progression rapide mais efficace et je pense que malgré ma population je peus apporter mon aide dans votre alliance! En vous apportant un soutient défensif en cas de besoin, et par mon activité ingame comme sur le fofo!
J'espérai avoir une petite chance d'être prise chez vous puisque j'ai vu des membres qui avait une population inférieure à la mienne, j'ai donc tenté ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

ta candidature vas être discuté comme n'importe quel autre et un membre de notre conseil te donnera une reponse. [candidature] pupuce Wink
en attendant, soit la bienvenue ici.
par contre, je peut déja te dire que ta photo ainsi que tes mensurations aideront beaucoup ta candidature! [candidature] pupuce Rofl
attend toi également à être harcellée sexuellement par mad et à être fouettée par persin! [candidature] pupuce Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

Arturus a écrit:
par contre, je peut déja te dire que ta photo ainsi que tes mensurations aideront beaucoup ta candidature! [candidature] pupuce Rofl
attend toi également à être harcellée sexuellement par mad et à être fouettée par persin! [candidature] pupuce Mdr

C'est qui "Mad"???

Il va sans dire que par "ta photo", nous entendons une photo de qualité (donc range ton téléphone portable!) et de la globalité de ton corps, si possible dans son plus simple appareil!

Nous verrons ensuite pour ce qui est du côté "harcèlement" sexuel! Et sinon, t'habites encore chez tes parents? [candidature] pupuce Cereal_k

[candidature] pupuce 212996
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

sa promet [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl
mais sympathique de voir que vous accueillez les femmes de cette manière chez vous!

Je serai patiente en attendant votre réponse mais j'espère avoir ma chance car l'abiance chez vous me parait vraiment bonne et j'aimerai pouvoir faire mes preuves chez vous, si vous me laissez une chance je ne vous décevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

pupuce a écrit:
pouvoir faire mes preuves chez vous, si vous me laissez une chance je ne vous décevrez pas!

Ca peut se faire... ce soir, chez moi, 22h. Sois à l'heure! [candidature] pupuce Angel
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

[candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl

soirée chez toi à 22h Mad? eh ben!
Je vis plus chez mes parents mais pour ta proposition va falloir que je demande la permission à mon mari et je crois pas qu'il sera trop d'accord! [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl
Et pour la photo dans mon plus simple appareil faudra que vous lui posez la question hihihi
Mais contente de voir votre humour sa me fait bien rire!

A + Paméla
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

aïe! y'a un galant! remarque, personnellement, je suis pas jaloux! et mad non plus. ici, on partage tout. l'alliance passe en 1er, et il faut souvent payer de sa personne pour l'alliance! [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

bon ok!
Je suis prête à payer de ma personne mais pas de mon corps [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

pupuce a écrit:
bon ok!
Je suis prête à payer de ma personne mais pas de mon corps [candidature] pupuce Rofl

Va falloir revoir quelques principes fondamentaux de l'ally!

Par "personne", nous entendons en effet la totalité de ladite "personne". Disponibilité intellectuelle tant que physique! Voire surtout physique en fait!

En effet, nous partageons et donnons de notre personne à outrance, c'est bien pour cela que notre alliance attire tant de candidat(e)s!

Et puis ton mari... bah j'en ferai mon affaire : je lui collerai Persi (qui s'en fera un honneur : je ne l'oblige pas!) dans les bras et il ne saura résister au claquements de ses fouets et à sa grande dextérité dans la maitrise de bien nombreux tant qu'utiles arts!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Citation :
Et puis ton mari... bah j'en ferai mon affaire : je lui collerai Persi (qui s'en fera un honneur : je ne l'oblige pas!) dans les bras et il ne saura résister au claquements de ses fouets et à sa grande dextérité dans la maitrise de bien nombreux tant qu'utiles arts!

Perso j'ai deja pas mal degusté, je dois dire que le sentiment est mitigé mais globalement c'est assez plaisant [candidature] pupuce Mdr
Ça remet les idées en place!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

je cherche une alliance pas une boite échangiste!!! [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Yoon

Yoon


Nombre de messages : 127
Peuple : Romain
Date d'inscription : 13/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

Ah je crois que tu t'es plantée d'adresse alors .... Ici c'est plutot [candidature] pupuce Banane56 [candidature] pupuce Bananas_ [candidature] pupuce Cereal_k [candidature] pupuce Bebe [candidature] pupuce Bodette
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Boulet du mois
Marty


Nombre de messages : 658
Peuple : Romantique...
Boisson preferée : choux
Date d'inscription : 04/02/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Citation :
Par "personne", nous entendons en effet la totalité de ladite "personne". Disponibilité intellectuelle tant que physique! Voire surtout physique en fait!

Moi j'ai ni l'un ni l'autre en fait..
Je sers un peu à rien [candidature] pupuce Oh


[candidature] pupuce Tuxout
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

pupuce a écrit:
je cherche une alliance pas une boite échangiste!!! [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl

oups... tu t'es trompé d'adresse... [candidature] pupuce Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

[candidature] pupuce Bananas_ [candidature] pupuce Cereal_k [candidature] pupuce Banane56
alala sea sex and sun!

[candidature] pupuce Sex1 [candidature] pupuce Boob [candidature] pupuce Sex1 youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:04

voila qui est mieux!! [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:12

pupuce a écrit:
[candidature] pupuce Bananas_ [candidature] pupuce Cereal_k [candidature] pupuce Banane56
alala sea sex and sun!

[candidature] pupuce Sex1 [candidature] pupuce Boob [candidature] pupuce Sex1 youpi!

Pas farouche, la nouvelle! [candidature] pupuce He
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

faudra demander à mon mari si je suis farouche ou pas [candidature] pupuce Rofl [candidature] pupuce Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Bienvenue sur notre beau et joyeux forum pupuce.

Bon je pense que tu auras remarqué l'ambiance bonne enfant qui règne ici et surtout les personnes à éviter [candidature] pupuce Mdr .

Bonne chance pour ta candidature. [candidature] pupuce C_10ch1

Si je peux me permettre qu'as-tu fait depuis la fin de ton alliance? Car leur dissolution ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Sonic14 a écrit:
Bon je pense que tu auras remarqué l'ambiance bonne enfant qui règne ici et surtout les personnes à éviter [candidature] pupuce Mdr .

vois pas de qui tu parles...


[candidature] pupuce 212996
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

BANDE DE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenu sur notre forum ;)

quand compte tu avoir ton 5ème village?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] pupuce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] pupuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser