Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature] pupuce

Aller en bas 
+14
scarface222
the pequeño
persingirl
Rozmorduchk
KeepKool
Jamiroquai
sebus
Ram
Sonic14
Yoon
~Mad~
Arturus
Marty
pupuce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:01

Ram a écrit:
BANDE DE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais gaffe, pupuce, c'est lui le pire!

Il est d'une perversion à la limite de l'acceptable [candidature] pupuce - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

je vais donc être honnête puis la franchise est aussi l'une de mes qualités, je viens de crééer mon 4ème village et je compte bien d'abord dévelloper mieux les autres que se soit en armée ou en ressources avant de songer au 5ème mais je pense d'ici 3 semaines sa devrait être bon!
En tout cas merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

pupuce a écrit:
En tout cas merci de votre acceuil!

Nous attendons toujours les remerciments... physiques!

[candidature] pupuce - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

Heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau de cette ally de détraqués sexuels, vous allez faire fuir toutes les femmes.
A moins que ce soit moi qu'elles fuient [candidature] pupuce - Page 2 Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Jamiroquai

Jamiroquai


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 40
Peuple : Germains
Boisson preferée : Whisky
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

[quote=sebus]Heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau de cette ally de détraqués sexuels, vous allez faire fuir toutes les femmes.[/quote]

Nous nous intéressons de près aux candidats, mais plus particulérement aux candidatEs, il faut bien que l'on se renseigne [candidature] pupuce - Page 2 Mdr

Sinon bienvenue pupuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:42

je vois que ma candidature retient toute votre attention mais es qu'il y a pas de filles dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

pupuce a écrit:
je vois que ma candidature retient toute votre attention mais es qu'il y a pas de filles dans votre alliance?

Plein ; mais on les épuise et puis elles s'en vont!!

[candidature] pupuce - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

bien sûr! et elles sont l'objet de toutes notre attention!! [candidature] pupuce - Page 2 Banane56 [candidature] pupuce - Page 2 Cereal_k [candidature] pupuce - Page 2 Bananas_ [candidature] pupuce - Page 2 Bodette
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

pupuce a écrit:
je vois que ma candidature retient toute votre attention

Pas vraiment mais là on a un peu que cela à faire alors on en profite [candidature] pupuce - Page 2 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

oh ben cool s'il y en a d'autres! Je serais pas la seule alors si vous décidez de m'accepter parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

je suis maintenant 500ème et j'ai une pop de 1347
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

ça risque de prendre un peu de temps. on aime bien reflechir avant d'embaucher. d'ici là, pense à la photo!! [candidature] pupuce - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Sonic14 a écrit:

Si je peux me permettre qu'as-tu fait depuis la fin de ton alliance? Car leur dissolution ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Elow pupuce et bievenue sur notre fofo ^^ [candidature] pupuce - Page 2 Party

Je voudrais savoir si tu azssubi des attaqus particuleres depuis la disslution des LFA et si oui de qui ou quelle alliance.

Bah sinon je pense que tu es plutot du genre active ? Je parle de forum et IG [candidature] pupuce - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

désolé sonic 14 j'avais pas vu ta question y'a eu tellement de conneries en même temps que j'avais pas vu!
Alors pour te répondre après la dissolution de la LFA j'ai donc postulé chez les A comme titine57, zepzep et jm3 également anciens membres des LFA, mais comme j'étais venu sur ce serveur après eux j'avais donc une pop inférieure à la leur et que 2 villages parlant déjà de fusion à ce moment là ils ont donc pris les meilleures et j'ai donc été refusé!
J'ai donc décidé d'augmenter ma pop et de faire progresser mes villages pour espérer rentrer dans une alliance un peu plus tard!
J'ai également essayé de crééer des liens avec mes voisins en attendant comme clock qui est ma voisine et avec qui je m'entend bien et en plus elle est chez les A!

Pour ce qui est des attaques je n'en ai subit AUCUNE depuis mon arrivé sur ce serveur! A part quelques espionnages de petits joueurs mais qui n'ont jamais donné suite puisque leurs espions sont toujours tous morts!

Voilà si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre! Et vous inquiétez pas je serai patiente pour attendre votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
sdamito
Invité




[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11

Salut à toi et bienvenue [candidature] pupuce - Page 2 Oui

je suis le petit ange gardien qui est tout gentil [candidature] pupuce - Page 2 Angel

Pas comme les autres qui pensent qu'aux [candidature] pupuce - Page 2 Cereal_k [candidature] pupuce - Page 2 Banane56 [candidature] pupuce - Page 2 Bananas_ [candidature] pupuce - Page 2 Bodette

Bref je n'ai pas de question particulière a te poser donc voilà à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rozmorduchk




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:19

Bonsoir pupuce oublie le manque de courtoisie notable de mes alliés et permet moi ce baise main qui a pour but de de souhaiter la bienvenue !

Pour ton confort nous avons tout ce que tes desirs veulent ..

Permet moi egalment de te demander une question que ces brutes ont obstroyé de te soumetre : comment vas tu ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

Merci de ta réponse pupuce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

fayots! au pluriel, hein, je parle des 2 derniers là!! [candidature] pupuce - Page 2 He
Revenir en haut Aller en bas
Rozmorduchk




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

chuut ta reponse masque ma superbe tirade
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

non je trouve au contraire qu'ils sont très courtois et galants!

hihihi

Non sérieusement vous êtes vraiment tous très sympathiques! Et merci je vais bien puisque j'ai 4 jours de congés hihihi donc sa va super!
Et vous? en congés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic14

Sonic14


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 37
Peuple : germains
Boisson preferée : Soho
Date d'inscription : 27/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

Merci du compliment, je prends tout pour moi [candidature] pupuce - Page 2 Loveit .

Moi perso c'est vacance durant 4 mois (bon reste deux partiels). [candidature] pupuce - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
Rozmorduchk




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

[candidature] pupuce - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

4 mois de vacances c'est vraiment beau de faire des études! C'est sûr que entre 4 jours et 4 mois là est toute la différence hihihi
Revenir en haut Aller en bas
persingirl
femme soumise du chef
persingirl


Féminin Nombre de messages : 2066
Age : 47
Peuple : romaines
Boisson preferée : vodka orange red bull
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:07

bienvenue pupuce !
enfin une autre blonde, je vais me sentir moins seule [candidature] pupuce - Page 2 Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] pupuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] pupuce
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser