Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [candidature] pupuce

Aller en bas 
+14
scarface222
the pequeño
persingirl
Rozmorduchk
KeepKool
Jamiroquai
sebus
Ram
Sonic14
Yoon
~Mad~
Arturus
Marty
pupuce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hawk eyes

hawk eyes


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 116
Peuple : romains
Boisson preferée : pas besoin de boire je suis un mutan
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

hay fais pas le rat [candidature] pupuce - Page 5 Bad
Revenir en haut Aller en bas
Arturus

Arturus


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 50
Peuple : ROMAINS
Boisson preferée : Un ricard, sinon rien!!
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

moi, j'ai pas encore voté! je me tate justement!! [candidature] pupuce - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Ram
Dieu
Ram


Nombre de messages : 969
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

sérieux vous y allez un peu fort quand même...

essayez de calmer vos ardeurs, ce n'est pas une chienne ou vous lui sautez tous dessus mais une personne comme vous ;)


vous me direzque vous plaisentez mais je commence à en douter un peu :o
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

UN GRAND MERCI A SEBUS ET A RAM!
Et finalement je voudrai que tu gardes cette photo pour toi SEBUS!
Car j'avoue que sa commence à me fatiguer un peu tout çà!
Surtout que je vois que les personnes qui réclame ma photo ne veule meme pas de moi!
Donc sa vous avance à quoi si je vous la donne et SURTOUT qu'es que j'y gagne MOI?
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Arf j'y suis allé un peu fort, ils n'ont pas tous voté contre toi puisque les votes sotn partagés mais je sais aps si beaucoup ont pris le temps de discuter avec toi avant de donner leur avis dans la partie sondage donc la photo si ils la veulent ils devront attendre.
En fait je regrette même d'avoir demandé cette photo car je crains que l'on ne prenne pas en compte mes arguments pour ton intégration mais que l'on se fixe uniquement sur le fait que je suis en possession de cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rozmorduchk




Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Peuple : Germain
Date d'inscription : 30/03/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

pupuce aufait c'est quoi ton armée ? (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
andariel
Conseiller Militaire
andariel


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 45
Peuple : romain
Date d'inscription : 20/03/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

moi j'ai pas voté pas encore!

ces sur que c'étais qune blague quoi histoire de rigolé sur nos candidat loll

elle est chanceuse le dernier a subit une torture de 24h avec un fake de ma part [candidature] pupuce - Page 5 Rofl


et de plus j'ajouterais que personne n'arrivent a la cheville de ma douce moitier meme pas les top modele francaise [candidature] pupuce - Page 5 X
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:10

Euh pour l'armée, IG a Ram bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:32

j'ai pas l'habitude de suplier pour rentrer dans une alliance et j'ai l'impression un peu de passer pour un objet de foire!

Quand j'ai fait ma demande chez vous j'étais au classement général 516ème et j'avais une de pop de 1315, cette demande a été faite JEUDI à 14h!
On est aujourdhui dimanche je suis classée 390ème avec une pop de 1616! Je crois bien que ça parle de soi même! Je suis également depuis très active sur votre forum! Et je pense que ma sympathie a été prouvée chose que je trouve primordial quand on rentre dans une alliance car sa soude les joueurs et donc renforce la force de l'alliance!
Si sa n'est pas une preuve pour vous alors je ne sais plus!

Bien amicalement
pupucepam
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:49

Elow pupuce :)

Effectivement tu fais montre d'une belle progression en peu de jours :)
Le sondage te concernant est en cours, juste encore quelques jours de patience pour tout le monde puisse voter [candidature] pupuce - Page 5 Great

Cordialement


Keep
Revenir en haut Aller en bas
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

juste par curiosité, dans quelle ally se trouve ta moitié pupuce?

c'est juste pour eviter de futurs conflits au sein même de votre maison!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

Il est sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:00

sur le s17 il n'a pas d'alliance! et n'a postulé pour aucune alliance!
Et sur le s12 on est tous les deux chez les LOC anciens KDC!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

J'ai été plus rapide [candidature] pupuce - Page 5 Party
Revenir en haut Aller en bas
scarface222




Masculin Nombre de messages : 550
Age : 42
Peuple : Germain
Boisson preferée : CocaCola
Date d'inscription : 27/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:07

Continue a nous prouver ta motivation en augmentant ta population ainsi que ton classement, associé a ta sympathie, et tu aura toutes tes chances d'etre une LBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Askellus
Conseiller Militaire
Askellus


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 50
Peuple : germains
Boisson preferée : le freon des frigos
Date d'inscription : 06/02/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:41

alors on va dire que je vais faire mon chieur ou que je cherche la petite bete mais pourquoi n'avoir pas fait une double candidature.

s'il a la meme motivation que toi et surtout la meme progression, je pencherais peut etre vers un oui pour cette double integration.

hummm reflechissement, pas con jean pierre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Boulet du mois



Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 49
Peuple : Romain
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:48

Peut-etre parce qu'il a une pop inférieure de 500 à celle de pupucepam et qu'en voyant toutes ces discussions il se dit que ce n'est pas la peine de postuler [candidature] pupuce - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:12

sebus tu as tout a fait raison il a 500 de pop de moins et il se doute bien que pour l instan ca ne servira a rien de postuler chez les LBC mais il est aussi motiver que moi
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 51
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt
Date d'inscription : 09/02/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:01

Et ton mari pupuce, il a un chef de dispo ? parce que 500 de pop, je sais comment les rattraper éventuellement, cela dépend aussi de sa position, si tu veux bien ma la donner stp :) (meme en mp si tu preferes)

Keep
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:48

non il n en a pas encore car il a du s expatrier tres loin de son premier village pour rejoindre le gros des troupes lors de notre premiere alliance mais merci de la proposition pour lui
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

pupuce a écrit:
j'ai pas l'habitude de suplier pour rentrer dans une alliance et j'ai l'impression un peu de passer pour un objet de foire!

Faut être patiente : c'est le lot de tout le monde ici! Femme/homme/Troll/nain/...

Et puis sache que toute femme qui se destine à être LBC doit accepter le fait d'être pris pour un objet... même s'il est de foire!

Au passage, sache qu'on dit "une bête de foire".


Je termine par une question : pourquoi être venu nous voir si tôt?! Je m'explique : vu qu'apparemment ta population augmente vite, pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir - ou en tout cas de t'en approcher - la moyenne de l'ally pour postuler?! Y aurait-il urgence?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 42
Peuple : romains
Date d'inscription : 17/05/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

non il n y a pas d urgences (aucune attaque si c est cela que tu veux dire) mais un ras le bol des demandes de toutes petites alliance je prefere integrer une bonne alliance qui peut m apporter autant que je lui apporterai
Revenir en haut Aller en bas
~Mad~
Sous-fifre de Dieu
~Mad~


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Peuple : Germains
Date d'inscription : 26/01/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:56

pupuce a écrit:
je prefere integrer une bonne alliance qui peut m apporter autant que je lui apporterai

Et que pourrais-tu nous apporter, justement, avec 1000 de pop en moins que la moyenne?!

Sachant aussi que tes 3 nouveaux villages sont un peu excentrés et ton seul voisin proche sera Dante91.

Je sais que mes remarques et questions sont un peu sèches, cela n'a rien de personnel ; c'est juste qu'en interne cela débat sur ton hypothétique motivation qui te permettras peut-être de rattraper la moyenne.

Hors je n'ai pas envie que cela ne soit pas le cas! Donc j'attends que tu me convainque [candidature] pupuce - Page 5 Wink

Et il n'est pas ici question de photo ou quoi que ce soit : je suis le premier à charier les nouvelles arrivantes ; mais seules seront prises celles qui répondent aux critères... de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
pascalea
Invité




[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

salut à tous,

je ne sais pas si ca peut jouer en ta faveur, mais je connais pupuce irl et je sais ce qu'elle vaut sur travian, je pense que vous ne serez pas déçu si elle fait parti des LBC. Elle joue sur le 12 et elle une grande guerrière qui ne se laisse pas faire et en plus elle aide très bien ces alliés.
son retard de pop ne devrait pas jouer car elle rattrapera son retard avec les prises de villages.
En gros vous faites une affaire les amis.

PS: persi ne le prend pas mal, mais je te rassure c'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
hawk eyes

hawk eyes


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 116
Peuple : romains
Boisson preferée : pas besoin de boire je suis un mutan
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:41

moi je voudrais bien connaitre ton armée [candidature] pupuce - Page 5 Bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] pupuce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] pupuce
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Bras Cassés :: Partie publique, ouverte à tous, pour le meilleur et pour le pire. :: Hall des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser