Alliance Les Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[candidature] pupuce

+14
scarface222
the pequeño
persingirl
Rozmorduchk
KeepKool
Jamiroquai
sebus
Ram
Sonic14
Yoon
~Mad~
Arturus
Marty
pupuce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pupuce

pupuce

Féminin Nombre de messages : 258
Peuple : romains

[candidature] pupuce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

Pour mon armée j'ai envoyé un message ig à RAM qui je pense étant admin est le premier interressé!

Alors pour répondre à Mad et peut être à d'autres membres qui se posent les mêmes questions!
Je pense que je peus vous apporter beaucoup car j'ai un grand esprit d'entraîde que se soit dans la vie ou dans le jeu comme le disait déjà pascalaymeric! je suis donc toujours présente sur le forum pour savoir ce qui se passe dans la vie de notre alliance et prête à réagir et aider à la moindre attaque de l'un de nos membres! Je suis d'ailleurs souvent sur le s12 l'une des premières à réagir dès qu'il se passe quelque chose!
Ma sympathie n'est plus à prouvée et étant une femme je pense que ma diplomatie, ma douceur et ma gaieté pourrai nous aider dans la relation avec nos alliés!

Car dans une alliance il est important d'être soudé car c'est là toute sa force, et ne jamais foncer tête baissée avant de prendre une décision, je serai donc là pour vous calmer hihihi

Je suis également prête à faire mon cinquième village plus proche de l'alliance (près de mon 1er village qui est juste à côté de vous) et puis même si je suis un peu excentré mes autres villages sont tout de suite à côté de ceux de dante91 qui se retrouve un peu tout seul si je viens pas vous rejoindre!

J'espère que j'ai répondu à vos questions si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
KeepKool
responsable fofo
KeepKool

Masculin Nombre de messages : 1404
Peuple : Gaulois
Boisson preferée : Whisky type Islay pure malt ou Islay Single Malt

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

personnellement tu as répondu aux miennes depui fort longtemps et je n'ai aucun doute sur ta motivation ^^
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Merci de ton soutient keepkool!
J'espère et j'attend maintenant! [candidature] pupuce - Page 6 Whistle [candidature] pupuce - Page 6 Whistle [candidature] pupuce - Page 6 Whistle
KeepKool
responsable fofo
KeepKool

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:11

Plus que quelques jours Madame (j'ai failli dire Mademoiselle mais je me suis souvenu à temps que tu es mariée [candidature] pupuce - Page 6 Mdr ) pour que les derniers s'expriment dans le sondage lancé il y a peu de temps et tu auras ta réponse ;)

Profites en pour continuer ta si belle progression et si tu as besoin d'aide (ressources par exemple) je suis pas très loin en général [candidature] pupuce - Page 6 Wink

Et si ton mari n'a pas de chef toi en as tu un ? Je connais un village pas très loin de moi de dispo ^^
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:17

je suis en train de faire progresser les batiments qu'il faut pour pouvoir faire des chefs!
Je vais également bientot faire une prise de village sur le s12 alors à moi les prises!! [candidature] pupuce - Page 6 Viking7f
sebus
Boulet du mois

Masculin Nombre de messages : 1339
Peuple : Romain

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:44

Pas un de mes villages j'espère [candidature] pupuce - Page 6 Ouch
KeepKool
responsable fofo
KeepKool

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:07

ben si justement [candidature] pupuce - Page 6 He

[candidature] pupuce - Page 6 14109
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

tu voudrais que je prenne un village à sébus keepkool? sa va pas aller ça!!!!! [candidature] pupuce - Page 6 He
Ram
Dieu
Ram

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:08

Welcome :o
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

welcome sa veut dire que je suis acceptée?????????????????
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:34

YES YES YES YES!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI!

J'aime déjà de tout mon coeur les LBC!
Longue vie à notre alliance et merci de me faire confiance!

Je vous invite tous à fêter çà avec un bon verre!
[candidature] pupuce - Page 6 C_10ch1 [candidature] pupuce - Page 6 Alcooliq [candidature] pupuce - Page 6 842277 [candidature] pupuce - Page 6 34738 [candidature] pupuce - Page 6 961485 [candidature] pupuce - Page 6 100585 [candidature] pupuce - Page 6 622449 [candidature] pupuce - Page 6 586678
hawk eyes

hawk eyes

Masculin Nombre de messages : 492
Boisson preferée : pas besoin de boire je suis un mutan

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:36

on est pas si méchants que sa finalement [candidature] pupuce - Page 6 Mdr
KeepKool
responsable fofo
KeepKool

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:38

bvoo pupuc wouélcome ^^

[candidature] pupuce - Page 6 323174
scarface222

Masculin Nombre de messages : 550
Peuple : Germain
Boisson preferée : CocaCola

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:47

Felicitation et bienvenue chez les LBC
http://www.echelon360.fr
Dante91

Masculin Nombre de messages : 120
Peuple : Romains
Boisson preferée : Absinthe (si si )

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

Bienvenue pupuce ! Pour ma part je suis juste à côté de chez toi donc si tu as besoin de quelque chose tu sait où t'adresser ;)
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

je regarde un peu partout sur votre forum et essaye de m'y retrouver un peu car chaque forum est différent mais je voulais savoir es que vous avez pas une partie présentation sur le votre?
KeepKool
responsable fofo
KeepKool

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

oui :) tu as le trombi dans notre taverne privée ^^

Je verouille ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] pupuce   [candidature] pupuce - Page 6 Icon_minitime

[candidature] pupuce
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6